techwood rtb 1200 S : enregistrement = image mais pas de son

C'est la rubrique connectique !

techwood rtb 1200 S : enregistrement = image mais pas de son

Messagepar nenette33 » 15 Oct 2007 17:40

Bonjour,
J'ai installé mon décodeur, avec adaptateur TNT double tuner, tout fonctionne.
Par contre j'ai un problème avec le magnétoscope.
Pour l'enregistrement des chaînes analogiques, aucune difficulté.
Pour l'enregistrement des chaînes TNT, j'ai une bonne image mais je n'ai pas le son....
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait désactiver la sortie audio (spidf !!) mais je n'y connais vraiment rien, je m'y prends comment ?
J'ai suivi le mode d'emploi à la lettre, mais celui-ci ne donne pas ce genre de détails... alors je suis dans la panade !!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !
Nenette
nenette33

Messagepar Cyril16 » 15 Oct 2007 18:15

Bonjour,

Je ne saurai pas vous dire comment désactiver la sortie SPDIF sur cet adaptateur car je ne connais pas ce modèle.
Essayez quand même de naviguer dans les menus.

Sinon, le problème peut venir d'un mauvais branchement des prises péritels. Vérifiez bien si elles sont toutes bien enfoncées. Ça joue beaucoup.

Sinon, il y a cette FAQ "branchements" :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377

Voilà pour la première aide. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Merci Cyril

Messagepar nenette33 » 15 Oct 2007 23:23

Je ne saurai pas vous dire comment désactiver la sortie SPDIF sur cet adaptateur car je ne connais pas ce modèle.
Essayez quand même de naviguer dans les menus.
Sinon, le problème peut venir d'un mauvais branchement des prises péritels. Vérifiez bien si elles sont toutes bien enfoncées. Ça joue beaucoup.
Sinon, il y a cette FAQ "branchements" :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377