Depuis mai 2012, j'avais un décodeur Akira DHB-B31, qui fonctionnait parfaitement pour la tnt heztienne collectif, en Guyane.
Mais en mars 2014, la télécommande est tombée. Et depuis elle ne fonctionne plus. Le décodeur ne sert plus qu'à visionner. Plus d'enregistrement.
J'ai contacté le site internet qui me l'a vendu. Il m'informe qu'il ne peuve m'expédier que la télécommande. Quand au site d'Akira, il me dit de contacter le distributeur.
Les vendeurs de télécommandes universelles ne prennent pas en charge cette télécommande là.
Connaissez-vous un moyen de faire fonctionner l'enregistrement de ce décodeur ? Merci.
[b] TNT Collectif Social Outremer, TV led proline, Connectiques : hdmi, câbles éthernet et câble tnt.[/b]
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour, commander et reçu sans problème. Elle fonctionne encore en 2015. Bien sûr, toujours posée sur le sol. Comme cela, je suis sûre qu'elle ne tombera pas de sitôt !
[b] TNT Collectif Social Outremer, TV led proline, Connectiques : hdmi, câbles éthernet et câble tnt.[/b]