télécommande méliconi le restraindre à 1 appareil

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

télécommande méliconi le restraindre à 1 appareil

Messagepar neoplan » 20 Oct 2010 16:07

bonjour tout le monde

J'ai acheté un adaptateur méliconi étant vraiment satisfait j'en ai acquis un deuxième,mais le problème c'est que la télécommande intervient sur les deux adaptateur en même temps comment faire pour que la télécommande ne contrôle q'un appareil à la fois,si quelqu'un à une idée je suis preneur,merci d'avance!! :?:
neoplan
Petit ver
Petit ver

Re: télécommande méliconi le restraindre à 1 appareil

Messagepar Steamboy » 20 Oct 2010 19:53

Bonjour Neoplan,

Malheureusement on peut rien faire à part mettre le deuxième décodeur éloigné du premier pour éviter ce problème.
Ou autre solution, prendre un décodeur d'une autre marque qui n'utilise pas la même télécommande pour éviter ce conflit de télécommande.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: télécommande méliconi le restraindre à 1 appareil

Messagepar neoplan » 21 Oct 2010 15:49

bonjour
merci pour ta réponse mais je pense le garder car j'avais acheté une autre marque comme deuxième adaptateur et il déconnait notamment pour enregistrer les programmes télé!Donc je vais garder celui là l'éloingner du premier ou mettre un câche devant celui ci pour qu'il ne reçoivent pas l'émission de la télécommande,je vais toujours éssayer. :wink:
neoplan
Petit ver
Petit ver