Télécommande Neom 240TNT

Télécommande Neom 240TNT

Messagepar Nodulo » 24 Nov 2008 16:21

Bonjour.
J'ai acheté il ya quelques mois un NM 240TNT de chez Néom, dont j'étais trés content. La télécommande est HS (un camion a certainement roulé dessus dans mon salon.... :shock: )
A votre avis, je me dépanne comment? Je ne trouve aucune trace de ce modéle (premier prix chez Leclerc, c'est vrai....) et donc pas de solutionde rechange!

Merci de vos conseils. 8)
Nodulo

Re: Télécommande Neom 240TNT

Messagepar marceljack » 25 Nov 2008 15:23

Nodulo a écrit:Bonjour.
J'ai acheté il ya quelques mois un NM 240TNT de chez Néom, dont j'étais trés content. La télécommande est HS (un camion a certainement roulé dessus dans mon salon.... :shock: )
A votre avis, je me dépanne comment? Je ne trouve aucune trace de ce modéle (premier prix chez Leclerc, c'est vrai....) et donc pas de solutionde rechange!
Merci de vos conseils. 8)
Pourquoi ne pas aller voir le SAV du magasin où tu l'as acheté avec ton ticket de caisse et ta télécommande HS ?
Ils ont pas mal de retours de ce genre d'appareils (généralement complets avec leur télécommande) et peuvent en récupérer une pour dépanner un client car ces appareils ne se réparent pas (ce serait plus cher que leur valeur).
C'est ce que j'ai fait pour un récepteur Neom 220TNT qu'on m'avait donné sans télécommande, et le SAV m'en a donné une (marquée Schaub Lorenz) alors que je n'avais pas de preuve d'achat ni la vielle télécommande ...
Sinon, il y a les télécommandes universelles (mais seule une très récente a des chances d'être compatible).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre