Bonjour,
J'avais acheté un décodeur pour la télé (non TNT) donc pas de problème pour la télécommande.
Maintenant j'ai acheté un enregistreur blu-ray Panasonic DMR-BWT85 ( double tuner) j'ai donc 2 télécommandes.
Sur la notice du Panasonic il est indiqué que je peux me servir de cette télécommande pour la télé(partie séparée en haut de la télécommande) en mettant un code ; le code indiqué ne marchait pas alors le SAV m'en a communique 3 autres et maintenant je peux allumer ou éteindre la télé avec la télécommande de l'enregistreur (partie séparé en haut de la télécommande); mais je ne peux pas changer de chaine je suis obligée de changer avec la télécommande (normale) du Panasonic ce qui fait que je suis obligée de laisser le Panasonic en permanence allumé quand je regarde la télé. C'est ça mon problème; comment regarder la télé avec l'enregistreur éteint. je comprends que si la télé n'a pas de réception TNT elle ne marche pas mais alors comment pourrais-je ajouter le décodeur TNT avec tous ces appareils pour pouvoir regarder séparément la télé et l'enregistreur avec la mème télécommande?
petit précision j'ai 2 sorties HDMI sur mon téléviseur (Philips 32 PF5321)
L'enregistreur n'a pas de prise péritel .
Merci pour vote réponse