telecommande TNT philipps DTR 300 ne fonctionne plus

telecommande TNT philipps DTR 300 ne fonctionne plus

Messagepar gero » 30 Aoû 2007 10:37

Bonjour
j'ai eu un problème avec ma TNT 300 je me suis inscrite hier sur ce forum ce qui m'a permis de progresser dans l'analyse de mon problème
En fait je constate après emprunt d'une telecommande d'un voisin identique que l'appareil fonctionne normalement mais que c'est la télécommande qui envoit un signal mais l'appareil ne répond pas à cette télécommande. Les piles ont été changées.
faut il faire un reset usine de cette télécommande ? si oui quelqu'un a t il le code, la manip à faire ou comment la faire fonctionner
'ai contacté philips via les sites donnés et j'attends une réponse en principe sous 4 jours ouvrables. Mais dans l'attente de leur réponse éventuelle, un grand merci à ceux qui pourrons m'aider
Gero
gero
Petit ver
Petit ver

Re: telecommande TNT philipps DTR 300 ne fonctionne plus

Messagepar marceljack » 30 Aoû 2007 11:42

gero a écrit:Bonjour
j'ai eu un problème avec ma TNT 300 je me suis inscrite hier sur ce forum ce qui m'a permis de progresser dans l'analyse de mon problème
En fait je constate après emprunt d'une telecommande d'un voisin identique que l'appareil fonctionne normalement mais que c'est la télécommande qui envoit un signal mais l'appareil ne répond pas à cette télécommande. Les piles ont été changées.
faut il faire un reset usine de cette télécommande ? si oui quelqu'un a t il le code, la manip à faire ou comment la faire fonctionner
'ai contacté philips via les sites donnés et j'attends une réponse en principe sous 4 jours ouvrables. Mais dans l'attente de leur réponse éventuelle, un grand merci à ceux qui pourrons m'aider
Gero
Cet appareil peut répondre à 2 "adresses" de télécommande différentes à fin de pouvoir en avoir 2 dans la même pièce (un pour TV, l'autre pour VCR) sans qu'ils se gènent.
Essayer de changer l'adresse du récepteur ou de la télécommande (expliqué dans le mode d'emploi).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar gero » 30 Aoû 2007 15:14

Merci pour l'aide
finalement j'ai réussi a tout refaire fonctionner en enlevant les piles de la télécommande pendant plus de 15 minutes ensuite on appui sur la touche 1 et cela fonctionne
un grand merci pour ta réponse
j'espère que mon expérience pourra servir à d'autres car un enfant qui joue avec la télécommande peut très bien la bloquer c'est ce qui a du se passer ...
merci encore gero
gero
Petit ver
Petit ver