J-T a écrit:Sur la télécommande de mon Veox que j'ai depuis peu il y a un bouton "TV/Radio", normalement si j'appuie dessus je devrais passer de la TV à la Radio, mais sur la mienne rien ne se passe quand j'appuie dessus, avez vous ce même problème, ou est ce normal ?

Cela veut sans doute dire aussi que le logiciel du Veox (et peut-être de tous les décodeurs Fransat) ne tient pas compte de la signalisation radio/TV du DVB car il me semble qu'un récepteur FTA fait bien la distinction TV/radio sur Eutelsat 5WA.quax06 a écrit:Bonsoir,J-T a écrit:Sur la télécommande de mon Veox que j'ai depuis peu il y a un bouton "TV/Radio", normalement si j'appuie dessus je devrais passer de la TV à la Radio, mais sur la mienne rien ne se passe quand j'appuie dessus, avez vous ce même problème, ou est ce normal ?
c'est normal.Avec Fransat les radios sont rajoutées a la suite des chaines TV.
Pour TntSat,elles font parties d'un "écran" différent accessible via la touche TV/Radio.
Cdlt

marceljack a écrit:quax06 a écrit:Bonsoir,J-T a écrit:Sur la télécommande de mon Veox que j'ai depuis peu il y a un bouton "TV/Radio", normalement si j'appuie dessus je devrais passer de la TV à la Radio, mais sur la mienne rien ne se passe quand j'appuie dessus, avez vous ce même problème, ou est ce normal ?
c'est normal.Avec Fransat les radios sont rajoutées a la suite des chaines TV.
Pour TntSat,elles font parties d'un "écran" différent accessible via la touche TV/Radio.
Cdlt
Cela veut sans doute dire aussi que le logiciel du Veox (et peut-être de tous les décodeurs Fransat) ne tient pas compte de la signalisation radio/TV du DVB

Mais ça ne devrait pas empêcher de permettre l'utilisation de la touche radio/TV, même s'il n'y a qu'une seule liste en mode "Fransat".quax06 a écrit:Oui,tous les démodulateurs Fransat mémorisent les radios a la suite des chaines TV.

marceljack a écrit:Mais ça ne devrait pas empêcher de permettre l'utilisation de la touche radio/TV, même s'il n'y a qu'une seule liste en mode "Fransat".quax06 a écrit:Oui,tous les démodulateurs Fransat mémorisent les radios a la suite des chaines TV.
Peut-être qu'elle fonctionne si on passe en mode "toutes chaînes" ?