televiseur LG : quelques coupures "pas de signal"

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

televiseur LG : quelques coupures "pas de signal"

Messagepar torres » 22 Sep 2010 23:32

bonjour

j'ai changé mon téléviseur samsung par un LG (juste une question de taille d'ecran) Neuf , les deux ont la tnt intégré, je suis en pleine (grande) ville où la tnt passe donc impeccable. seulement avec mon nouveau LG et en regardant l'emission "DECO" sur M6HD ce soir j'ai pu voir a plusieurs reprises (une dizaine de fois) le message "pas de signal" pendant 2 secondes puis l'image revient automatiquement. je trouve cela un peu embetant :? sachant que je n'ai jamais vu ceci sur le samsung.

est ce arrivé a quelqu'un? savez vous en plus à ce sujet?

le cable d'antenne est bien branché au mur come je faisais avec mon ancienne.
torres
Petit ver
Petit ver

Re: televiseur LG : quelques coupures "pas de signal"

Messagepar julien74 » 23 Sep 2010 00:04

Bonsoir , :Couc:

Tu as toujours le SAMSUNG?
Le SAMSUNG avait un tuner TNT HD?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar torres » 23 Sep 2010 00:17

oui toujours, car pas vendu encore, et les deux ont un tuner tnt HD intégré.
torres
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 23 Sep 2010 00:29

Bonne nuit...on ne change jamais un Samsung ou un Sony , ce sont les meilleures marques au monde :tnt:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 23 Sep 2010 15:15

Tu aurais la possibilité de regarder si sur ton SAMSUNG tu as aussi ces soucis en HD? :wink:
julien74

Messagepar ELECTRON76 » 23 Sep 2010 17:14

Bonjour à tous :wink: .

FEEDELE a écrit:Bonne nuit...on ne change jamais un Samsung ou un Sony , ce sont les meilleures marques au monde :tnt:

Dire que Samsung et Sony sont les meilleurs :!: mais c'est vrai qu'il sont bon 8) .

Par contre LG= Philips et Philips = LG et pour moi Philips = -----o-

J'en ai souper de Philips :roll: 2 appareils acheter chez eux en 5 ans et en panne d'origine xx... .

Dire que dans les années 70 chez mes parents ou dans la famille , Philips été considéré presque comme un luxe :gratt: .

Bah ils ont beaucoup perdu :( . . Enfin ! :pfff:

Bonne fin de journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar bernard7715 » 23 Sep 2010 17:55

Par contre LG= Philips et Philips = LG et pour moi Philips = -----o-
Certains éléments sont commun au 2 marques a commencé par les dalles LCD qui sortent des usines LG/Philips en Coré.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar ThéNT » 23 Sep 2010 20:30

torres a écrit:bonjour

j'ai changé mon téléviseur samsung par un LG (juste une question de taille d'ecran) Neuf , les deux ont la tnt intégré, je suis en pleine (grande) ville où la tnt passe donc impeccable. seulement avec mon nouveau LG et en regardant l'emission "DECO" sur M6HD ce soir j'ai pu voir a plusieurs reprises (une dizaine de fois) le message "pas de signal" pendant 2 secondes puis l'image revient automatiquement. je trouve cela un peu embetant :? sachant que je n'ai jamais vu ceci sur le samsung.

est ce arrivé a quelqu'un? savez vous en plus à ce sujet?

le cable d'antenne est bien branché au mur come je faisais avec mon ancienne.

J'ai eu le même souci sur une SAMSUNG neuve... défaut de tuner visiblement. Echangée et OK depuis :!:
Vérifie que tu as toujours ce problème et si oui as tu des "bits en erreur" ou "une qualité de signal" qui baisse/oscille beaucoup? Car j'avais exactement les mêmes symptômes. Si oui, en remettant ton ancienne TV comme déjà précisé, si cela se produit toujours ---> ramène ta TV au SAV!

Quand au débat des marques c'est vrai que SAMSUNG / SONY domine le marché ( sans oublier Panasonic sur du plasma).
Mais LG réalise de bons produits également ( je pense aux enregistreurs HDD par exemple, comparez à Samsung et vous serez surpris :wink: ). Il est vrai qu'en TV ils sont un peu en dessous.
Par contre tout à fait d'accord sur le fait que Philips à bien baissé... J'ai aussi souvenir de Philips = HDG! :D
ThéNT
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 23 Sep 2010 20:43

ThéNT a écrit:Quand au débat des marques c'est vrai que SAMSUNG / SONY domine le marché ( sans oublier Panasonic sur du plasma).

C'est clair que pour les grandes tailles, 50'', les Panasonic plasma sont loin devant les autres, meme les LEDs arrivent pas encore a la cheville des plasmas Panasonic...

J'ai encore eu l'ocasion de comparer cote a cote un Panasonic Plasma 50' et un Samsung LED, chez un pote qui est revendeur de matos TV/sat, y a pas photo, les LED ont encore du boulot pour régater...

Mon prochain TV sera surement un plasma Panasonic.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar torres » 24 Sep 2010 14:20

julien74 a écrit:Tu aurais la possibilité de regarder si sur ton SAMSUNG tu as aussi ces soucis en HD? :wink:

sur mon samsung que j'ai depuis un moment je navais pas de soucis (de coupure d'image) en HD et j'étais habitué a regarder M6HD. bref avant de tirer des conclusions je remettrai les parametres d'usine déja et je réssairai puis je ferais les tests sur TF1HD par exemple pour voir ce que cela donne. merci a vous
torres
Petit ver
Petit ver