Alors si jamais ce sujet ne convient pas sur ce forum, j'en suis sincèrement désolé et par conséquent les modos pourront supprimer ce fil... mais je pense que ça pourrait être toutefois intéressant ou amusant.
Alors voila, je propose qu'on publie ici les postes de télévisions les plus atypiques que vous ayez croisé (en réel ou sur internet). Je parle bien de l'objet.
Donc je commence et je vous présente... le Kuba Comet.
(photos disponibles ici --> https://www.earlytelevision.org/kuba.html )

Oui, il s'agit bien d'un téléviseur...! La partie haute du meuble est en forme de dérive de bateau et est orientable (des hauts-parleurs se trouve sur le coté gauche). Le meuble du bas comporte un "centre multimédia" contenant un tourne-disque, un ampli-tuner (AM pour sûr) et un magnétophone à fil.
Il y eu plusieurs modèles et si j'ai bien compris celui présenté sur le site est un des plus récents : 1962.
C'était cher à l'époque (un an de salaire moyen) et c'est encore plus cher maintenant surtout que très peu ont survécu sur une production probablement déjà très restreinte à l'origine. Quant à l'esthétique, franchement je suis fan, c'est psychédélique à mort !
C'était fabriqué par la société allemande Kuba Corporation et là, au moins, quand on avait cette TV dans son salon, on pouvait vraiment enfin regarder la télévision...!
Aller big up !

N de 819 lignes uniquement, on ne peut pas y brancher de console, même un PONG !