Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Je vais donc suivre vos conseils en installant adblock, en attendaent que notre ami Jean-Luc fasse le menage pour eliminier toute ces daubes qui pourisse notre forum.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Bonjour, Je viens d'installer le module adblock plus pour Firefox et ce blocage insupportable a complètement disparu L'efficacité est bluffante et ça ne nécessite même pas de redémarrage de Firefox
marceljack a écrit:Bonjour, Je viens d'installer le module adblock plus pour Firefox et ce blocage insupportable a complètement disparu L'efficacité est bluffante et ça ne nécessite même pas de redémarrage de Firefox
Merci por l'info, je vien de l'installer ce matin, effectivement tres efficace
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
j'utilise chrome et pas de soucis pour moi ce matin (je n'ai ni adblock ni ublock)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Adblock est très efficace, mais pour ceux qui ont un vieil ordi, ublock est tout aussi efficace et beaucoup moins gourmand en ressources. Il est facilement désactivable pour aller sur certains sites qui ne survivent que grâce à de la pub non envahissante.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)