Ouais mais ce qui me dérrange un peu en fait, c'est la taille du bazard, et puis que je capte vraiment rien, parce que j'aurais p'tete pu détecter les chaines mais qu'elle soient de trés mauvaise qualité, mais la j'ai carrément rien dans la liste de chaine aprés avoir fait analyse. Enfin j'suis bien blazé quoi.
Bonjour. J'utilise le même matériel, la cinergy hybrid T USB XS est branchée sur un ampli thomson UHF/VHF/FM IDOOR AMPLIFIER lui même relié à une antenne de toit et je n'ai jamais réussi à capter une seule chaîne numérique. En analogique ça fonctionne à peu près mais en numérique rien c'est le néant. Est ce bien un problème de réception, vous le confirmez ? Cela est ennuyeux car je ne vois pas comment améliorer encore la réception. Avez vous des conseils ? L'ampli est-i adapté ? Comment savoir si mon antenne de toit fonctionne bien ou si la puissance du signal est correcte ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net