TERRATEC - Cinergy T stick Dual RC HD

TERRATEC - Cinergy T stick Dual RC HD

Messagepar Senga » 29 Déc 2010 00:22

Bonjour ! :)

Je suis Senga, la cinquantaine, je suis dans l'Essonne.
J'aime mon ordinateur et j'avoue que je m'en sers plutôt bien, même si je n'utilise pas toujours les termes appropriés pour en parler.
Je suis adm ou modo sur plusieurs forums de variétés et je voulais absolument pouvoir faire des captures TV,voir des émissions en différé, enregistrer etc ... :oi-io: J'ai donc fait l'acquisition de la "chose" mentionnée en titre.

Mon problème : La mémorisation des chaînes. --|--

Onglet "analyse"
Dans le premier cadre, j'avais 5 choix :
* par pays/* par bande de fréquence/* par fréquence précise/* importer les chaînes depuis un fichier/* Importer les chaînes depuis Internet.

Dans le second cadre, j'avais 3 choix :
* DVB-C : Unitymedia/ * DVB-T : Berlin-Dusseldorf-Wiesbaden/ * DVB-S : Satellite Astra

Le système n'a trouvé de chaînes qu'en combinant "importer les chaînes depuis Internet" et "satellite Astra".
1499 chaînes exactement.

Onglet "Chaînes"
Parmi toutes les chaînes trouvées j'en ai mis une quinzaine en favoris (puis qu'il est dit quelque part que seules que seules les chaînes "favorites" seraient visibles). Toutes ont un point commun : leur fournisseur CSAT.
J'ai cliqué sur "appliquer" puis sur "OK".

---

J'ai ensuite essayé de regarder ces chaînes, mais rien ne se passe. :zziii:
Lorsque j'appelle à l'écran les "favoris", toutes les chaînes apparaissent, mais leur nom est grisé.

Quelques précisions de plus :
J'ai Windows XP, 2GO de RAM,
J'ai vérifié tous les onglets de la fenêtre "paramètres"
Pour la TV, je suis équipée d'une parabole orientée sur Astra, d'un décodeur C+, avec abonnement C+ et C-Sat. je n'ai pas de décodeur TNT, ni de box TV.

Je suis très triste de ne pas y arriver toute seule ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? :smak:

Merci d'avance,
Cordialement.
Senga
Senga