Terratec remote control editor sur Windows 8

Terratec remote control editor sur Windows 8

Messagepar hurtauda » 28 Oct 2012 16:10

Bonjour à tous !!!

Voila j'ai récemment fait l'acquisition du tuner TNT USB Terratec T3 et je possède un ordinateur sour le très récent windows 8 (x64) pro.
L'installation avec le CD fournis refusant d'aller au bout (avec tous les modes de compatibilité essayé), je me suis résolu à installer mon tuner avec les drivers bda fournis sur le site de terratec.

Mon problème maintenant est qu'il m'est impossible d'utiliser la télécommande. En effet, soit je n'arrive pas à installer la version du logiciel (qui je pense fait aussi office de driver) remote control editor. (notemment la version fournie sur le CD d'install). Soit lorsque j'"arrive" à en installer une correctement, il n'y a aucun recepteur IR dans la liste du logiciel...

Je voulais savoir si certains d'entres vous rencontrait ce problème et s'il existait des solutions ?
Une solution possible est d'utiliser un autre logiciel de télécommande, je ne suis pas contre mais je ne suis pas sur que cela fonctionne?

En attente de vos réponses :)

hurtauda
hurtauda

Re: Terratec remote control editor sur Windows 8

Messagepar bernard7715 » 28 Oct 2012 16:34

Voila j'ai récemment fait l'acquisition du tuner TNT USB Terratec T3 et je possède un ordinateur sour le très récent windows 8 (x64)

As tu essaye de faire une mise a jour de ta clé sur le site de Terratec.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2012 16:39

hurtauda a écrit:Voila j'ai récemment fait l'acquisition du tuner TNT USB Terratec T3 et je possède un ordinateur sour le très récent windows 8 (x64) pro.

Bonjour
La clairement la balle est dans le camp des constructeurs.
Contactez leurs hotlines respectives et bon courage.
Anonymous

Messagepar hurtauda » 28 Oct 2012 18:36

bernard7715 a écrit:
As tu essaye de faire une mise a jour de ta clé sur le site de Terratec.

Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses.

J'ai contacté par mail le support terratec et s'ils ne me répondent pas j’essaierai de les appeler cette semaine.
bernard7715, j'ai juste réinstallé ma clé donc j'ai bien pris les derniers drivers sur le site de terratec. La télévision fonctionne bien (grâce aux drivers BDA fournis) mais c'est au niveau de la télécommande qu'il m'est impossible d'utiliser car leur logiciel me renvoie un "blue screen of death" à chaque lancement. Je pense qu'ils travaillent sur une màj windows 8 du coup...

Merci encore pour vos réponses et on attend la suite ....

PS : Si certains d’entre vous ont une solution "de secours" je suis preneur !

A bon entendeur salut!
hurtauda
hurtauda