Terratec T3 et Terratec Home Cinema

Terratec T3 et Terratec Home Cinema

Messagepar Moutishake » 25 Aoû 2010 11:53

Bonjour à tous,

Voilà il y a quelques temps déjà j'ai acheté ce produit:
http://www.terratec.net/en/products/Ter ... 83463.html

Au départ je l'ai utilisé sur MAC, avec Eye tv Lite, ca marchait sans problème.

Maintenant je veux le faire marcher sur PC avec Terratec Home Cinema.
Alors déjà pour ce logiciel là pas de clé CD, mais on peut apparemment s'en sortir avec la version base.

Mais lorsque je tente de trouver une chaine, c'est mission impossible, je ne trouve rien!!!

J'ai besoin d'aide! Est-ce qu'il me faut la version plus avec clé d'activation, ou est-ce que je scan mal?

Merci d'avance
Moutishake

Re: Terratec T3 et Terratec Home Cinema

Messagepar Franck Morin » 25 Aoû 2010 12:13

quelle version d'OS utilises tu ? XP ? Vista ? W7 ?

quelle version de drivers utilises-tu ? as-tu récupéré les dernières versions adéquates de logiciels sur le serveur FTP de terratec ?

es-tu sur que là ou tu es, la réception est bonne ? quand ça marchait sur Mac, c'était avec la même antenne et au même endroit ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Moutishake » 25 Aoû 2010 13:20

Salut et merci de ta réponse

Je tourne sur W7.

Pour les drivers, je les ai bien télécharger sur le site de terratec et c'est la bonne version.

C'est bien la même antenne que sur Mac mais pas le meme endroit. J'ai testé deux endroits, strasbourg en plein centre, et mon trou perdu dans l'aube et ca ne marche nul part.

Je pense que dans le centre de strasbourg il ne devrait pas y avoir de problème
Moutishake

Messagepar pa.babao » 25 Aoû 2010 15:24

Salut,

Peux tu essayer un logiciel alternatif, type PouchinTVMod (à mon avis il est plus performant et léger que le Terratec Home Cinema, mais ça n'engage que moi :) )?

Cdt.
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 25 Aoû 2010 21:42

A Strasbourg, tu utilises la petite antenne baton ?
si oui, il faut la mettre horizontale, à coté d'une fenetre orientée vers l'émetteur et si possible aimantée sur un objet métalique genre plateau de cuisine en métal...

as-tu essayé sur une antenne individuelle que tu sais bien fonctionner ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Moutishake » 26 Aoû 2010 00:54

Bonjour,

merci de vos réponses!!!

@pa.babao : je vais essayer demain, je donnerai les résultats après :)

@Franck Morin: A strasbourg j'utilise bien l'antenne baton. Merci pour tes conseils de placement. Mais est-ce tout de même normale de ne strictement rien capter quand elle n'est pas placer de manière optimale.
Je n'ai pour l'instant pas essayer avec une antenne individuelle. Mais je vais essayer

A vrai dire, je teste le matériel pour ma petite amie qui est à strasbourg et qui n'arrive pas à le faire fonctionner.
Moi je suis actuellement dans la région de bar/aube dans l'aube.

Et lorsque l'on a acheter le matériel, et que cela fonctionnait, cela se passait à Dijon.
Moutishake

Messagepar Franck Morin » 26 Aoû 2010 10:24

Moutishake a écrit:A strasbourg j'utilise bien l'antenne baton. Merci pour tes conseils de placement. Mais est-ce tout de même normale de ne strictement rien capter quand elle n'est pas placer de manière optimale.

Oui, c'est normal lorsque tu n'habites pas juste à côté de l'émetteur... ces antennes baton, c'est de la M...
Franck Morin
Administrateur
Administrateur