TF1 en langue étrangère !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TF1 en langue étrangère !

Messagepar tofa » 31 Déc 2010 10:51

Bonjour,
j'ai un téléviseur CHANGHONG (marque Carrefour) avec TNT intégrée depuis quelques jours. J'ai fait la recherche automatique des chaines.
Mercredi soir, j'ai zappé un peu partout. En 2e partie de soirée, j'ai voulu regardé un téléfilm sur TF1, il était en version originale (américain) ! Alors que sur TF1 analogique, il était en français (c'est une série que je regarde depuis plusieurs semaines). Sur M6, même problème, le film diffusé ce soir-là était en anglais sur la TNT, en français sur l'analogique.
Au magasin, ils m'ont dit que lors de la rercherche automatique de chaines, ma TV captait plusieurs TF1 et qu'il fallait que je choisisse celui en français... J'ai refait une recherche, contrairement à France3 (que je reçois deux fois), je n'ai qu'une chaine TF1 et une M6.
Que dois-je faire pour remédier au problème ? Je précise que dans les paramètres, toutes les chaines sont programmées pour être en français (j'ai vérifié).
Merci.
tofa
Petit ver
Petit ver

Re: TF1 en langue étrangère !

Messagepar FEEDELE » 31 Déc 2010 10:59

Bonjour...CHANGHONG, il parle Chinois :mrgreen: ...sinon comique le vendeur, en fait il y a un TF1 mais les films étrangers ont la version originale et la version multilangues, donc tu vas dans le menu Audio et tu choisis le Français, tu dis que tu as vérifié mais, normalement si c'est selectionné c'est que c'est validé, mais refaits le processus.
Dernière édition par FEEDELE le 31 Déc 2010 11:02, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 31 Déc 2010 11:02

Ils sont forts ces Chinois mettre plusieurs TF1 et M6 et d'autres peut être :gratt:dans leurs téléviseurs :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour tofa et bienvenue sur les forums tvnt.net :Couc:

Fais comme l'Ami Feedele (Bonjour) te l'écris.
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 31 Déc 2010 11:04

:mrgreen: Bonjour à toi :Couc:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 01 Jan 2011 07:50

tofa a écrit:Bonjour,
Au magasin, ils m'ont dit que lors de la rercherche automatique de chaines, ma TV captait plusieurs TF1 et qu'il fallait que je choisisse celui en français... J'ai refait une recherche, contrairement à France3 (que je reçois deux fois), je n'ai qu'une chaine TF1 et une M6.
Que dois-je faire pour remédier au problème ? Je précise que dans les paramètres, toutes les chaines sont programmées pour être en français (j'ai vérifié).
Merci.

C'est dans le menu audio qu'il faut vérifier que le son soit en français. Lors la première installation du TV tu a bien mis tout sur France?
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar tofa » 03 Jan 2011 09:27

Oui, bien sûr, j'ai vérifié : tous les programmes audio sont en français, et ma TV n'a reconnu qu'une seule chaine TF1.
tofa
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 04 Jan 2011 00:17

Bonsoir , :Couc:

Sur la télécommande , tu as une touche AUDIO ou LANGUE ou une touche avec un dessin de Haut Parleur? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade