TF1 ou M6 et F2

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TF1 ou M6 et F2

Messagepar cilou » 01 Sep 2008 10:12

bonjour,
je suis sur la commune d'Aix-Les-Bains, en maison.
Dans mon salon j'ai la TV avec ma freebox, mais dans la chambre j'ai mis une antenne interieur ONE FOR All avec laquelle je perçois moyennement les chaines analogiques... j'ai acheté dernierement une zapbox metronic single 4.0 pensant recevoir en TNT les chaines de meilleurs qualité... c'est le cas en effet, mais pas pour toutes. j'ai bien tf1, direct8, gulli et plusieurs autres chaines (que je regarde pas) mais pas celles de france télévision et m6. Pour les avoir je dois orienter differement, apres de multiples tatonnages, mon antenne, et ensuite je n'ai plus TF1 et compagnie :roll:
comment faire pour avoir toutes les chaines, sans modifier l orientation de l antenne à chaque changement de programme?
cilou

Messagepar cricri » 01 Sep 2008 10:22

Bonjour,

Une antenne intérieure ne fonctionne correctement que près de l'émetteur, en clair ça reste du dépannage ...
Essayez plutôt avec l'antenne qui est sur le toit.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cilou » 01 Sep 2008 10:29

Merci pour votre réponse, mais je n'ai aucune antenne sur le toit :?
cilou

Messagepar FEEDELE » 01 Sep 2008 13:34

Bonjour...et bien si tu veux avoir la TNT il va falloir en monter une.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !