TF1 se lance dans la distribution de chaînes payantes sur la TNT

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: TF1 se lance dans la distribution de chaînes payantes sur la TNT

Messagepar marceljack » 04 Déc 2011 15:55

BAISIN a écrit:Ok,c'est comme le "mini décodeur" de Canal.Seul bémol,c'est pour les CI+ uniquement.Mais ça evite un box comme tv numeric,ou TNtop.
Le fait qu'il soit CI+ seulement et qu'il n'y ait pas d'autre option va sérieusement limiter le nombre de clients potentiels, car les TV CI+ ne sont pas encore très nombreux dans le parc, et je doute que beaucoup de gens qui ont déjà un TV avec TNT HD intégrée soient prêts à acheter un nouveau TV juste pour çà ...
Je pense que pour un bouquet de chaînes aussi réduit et banal, ils auraient pu se contenter du CI "tout court" et éventuellement passer au CI+ si le bouquet s'étoffe ...
Car franchement "pirater" (en fait enregistrer) la TV au niveau de l'inteface CI "tout court" n'est pas à la portée du premier venu ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar herrwan » 04 Déc 2011 18:06

Vivement le même genre de mini-pack avec planete+... à mon avis la seule chaine payante qui valent quelques euros sur la tnt!
herrwan
Grenouille
Grenouille

Messagepar rpineau » 04 Déc 2011 19:53

Pour TNTop ça marche sans problème avec un CAM Viaccess (genre SMIT). Je n'ai jamais utilisé leur décodeur de m***e (il est dans un placard et n'a jamais été branché).
Rodolphe.
Elgato EyeTV + Elgato EyeTV Diversity (TNT) + Digital Everywhere FireDTV-S2 (28.2ºE)
TV LG 32LE5510 / Freebox Révolution
Réception TNT sur antenne collective - émetteur de Haute-Goulaine (44)
rpineau
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 05 Déc 2011 22:12

Je suis allé ce soir dans un magasin Boulanger, l'offre n'est pas présentée, et ne semble pas encore disponible.

Quel est le cryptage utilisé ?
La première chose à tester, ce sera d'essayer la carte avec un autre CAM que le CAM officiel, un CAM Viaccess ou un Power CAM Pro. Si ça marche ça réglera le problème du CI+ même si il n'y a aucune garantie que ça fonctionne dans la durée.

Je ne suis pas optimiste, parce que les cartes TV Num ne fonctionnent pas avec autre chose que le terminal propriétaire avec lequel elles ont été vendues. Même un autre terminal TV Num est rejeté, la carte et le terminal étant liés.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade