Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Oui, c'était présent sur tous les supports analogique, numérique SD et HD. Peu de temps avant la pub, il y a même eu une mire qui est apparue furtivement 2 fois. Ils ont résolu le problème pendant la coupure pub de 21h45. Le problème venait de la piste son du film. Je me demande si ce n'était pas lié au downscale stéréo. Ca me donnait l'impression qu'il y avait une piste surround qui venait perturber, car le problème s'agravait quand il y avait des explosions ou coups de feu par exemple...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Cela durée pendant une dizaine de minutes Pendant un moment je pensais que mon boitier Orange était en panne Je venais de le remplacer cette après midi, le précédent étant tombé en panne la semaine dernière. Je suis repassé en analogique même problème . Je me voyais mal de repassé par l'assistance Orange Presque 1heure avant qu'il se décide que le récepteur était panne ; Il ne s'initialisait plus (voyant rouge de veille clignotant en permanence).