bon, en cherchant mon W, j'ai trouvé 3 K dans les Vosges:
Kastelberg Massif du Kemberg Klintzkopf
en attendant, je sèche sur le W. Je continue à chercher.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Le Puy de Wolf dans l'Aveyron, le plus haut massif d'europe fait de serpentine, culmine tout de même à 470m...
La serpentine est un minéral de la famille des phyllosilicates (ou silicate lamellaire) faisant partie du groupe de la kaolinite-serpentine. Son aspect est semblable à des écailles de serpent, d'où son nom. Elle cristallise dans le système cristallin monoclinique ou orthorhombique.
on l'écrit aussi puy de Volf ou de Vols
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
je propose les actrices de cinéma, avec classement grâce à la première lettre du nom de famille.
je commence: Isabelle Adjani
en passant, je rappelle les thèmes qu'on a fait jusqu'à présent:
chaines TV antennes/paraboles/négociants les radios en France et dans le monde démodulateurs DVB films action, aventure, catastrophe personalités de la TV marques de voitures les animaux les plats cuisinés acteurs de western artistes et groupes internationaux les films d'horreur personnages de BD objets célestes les titres de films dans lesquels se trouve le nom d'un animal Les verbes irréguliers en anglais les fruits et légumes les jeux et jouets Objets tournant autour de noël (nourritures, décorations...) Les films ou téléfilms ayant un rapport avec Noël vins et spiritueux les grands restaurants français Pays du monde et leur drapeau les sportifs les grands Mathématiciens les jeux télévisés Les Champignons les anciennes provinces et duchés de France Les phares de France Les fleurs les instruments de musique les grands fleuves du monde les villes d'Ile de France Les ponts et les viaducs les parties du corps humain célébrités avec lettre du nom consécutive à la lettre du prénom célébrités avec lettre du prénom identique à la lettre du nom les Explorateurs dans le monde avec leur nationalité, ce qu'ils ont découvert et l'année de découverte les Iles les monts ou montagnes de France