Même si je n'ai jamais beaucoup aimé le cinéma italien, je reconnais que Marcello Mastroianni était un grand monsieur du cinéma . Beaucoup, beaucoup, beaucoup de rôles à son actif .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Magnifique film effectivement et magnifique Philippe Noiret, sans oublier bien sûr dans ce film terrible la non moins magnifique Romy . Surtout connu parce-qu'il a vécu assez longtemps avec Farrah Fawcett, mais aussi pour certains rôles emblématiques (Peyton Place, feuilleton qui eut en son temps beaucoup de succès, Love Story, Barry Lindon......) : Ryan O' Neal
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Dans la continuité des grands acteurs américains : Anthony Quinn Pour lui aussi, beaucoup de rôles très différents à son actif, mais j'ai surtout retenu "La Strada", "Notre-Dame de Paris"(avec la belle Gina Lollobrigida),"Les canons de Navaronne" et bien d'autres .......
Moi c'était plutôt dans "Hooker" que je l'aimais bien . Philippe Torreton: A surtout beaucoup joué au théâtre mais aussi au cinéma et à la télévision . J'ai surtout retenu de ses rôles télévisés "Jaurès, naissance d'un géant " (formidable) "Les rois maudits", mais il y en a bien d'autres .....