La fille cadette du Cosby Show s'est métamorphosée ! A 30 ans, elle a participé à la série House of Payne de Tyler Perry, ainsi que le film de ce dernier, Madea Goes to Jail.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Elsa Lunghini : Très jeune (5 ou 6 ans) elle tourne dans le film "Garde à vue" avec Lino Ventura entre autres . Bien que presque plus connue comme chanteuse que comme actrice, elle va cependant apparaître très bientôt dans la saga de l'été de France 2 qui sera diffusée fin Août-début Septembre .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour J'ai la flemme de chercher mais vous allez le faire pour moi J'ai essayé je suis pas doué. Une actrice qui a bercé mon enfance et dont curieusement aucun film n'a été diffusé depuis belle lurette en France: Shirley Temple. Il y a aussi Brigitte Fossey
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
@ Ford-Prefect : J'avais pensé à Brigitte Fossey, mais pour le F ce n'était pas à moi de jouer, quand à Shirley Temple, nous ne sommes pas encore arrivés au T . Je comprends que tu penses à ces deux actrices lorsqu'on parle d'enfants acteurs . En effet qui mieux qu'elles deux peut les représenter ? Pour te faire plaisir : Brigitte Fossey dans ce film très émouvant qu'est "Jeux Interdits" Shirley Temple qui fut vraiment la toute première "enfant star" au monde .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Mary Kate a été l'objet de la presse à scandale pendant un long moment. Elle a d'abord plongé dans la drogue et dans l'alcoolisme avant de sombrer dans une anorexie.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Alors les garçons, on laisse tomber ? C'est vrai qu'avec la lettre "Q", il n'y en a pas des tonnes, mais il y en a au moins un qui, malheureusement, est décédé fin 2009, au volant de son bolide .