[Jeu de l'A-B-C] Thème Actuel : La cuisine italienne

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Jeu de l'A-B-C] - Thème Actuel : Acteurs et actrices ayant commencé enfants

Messagepar almanat » 12 Aoû 2010 13:13

Keshia Knight Pulliam

Image

La fille cadette du Cosby Show s'est métamorphosée ! A 30 ans, elle a participé à la série House of Payne de Tyler Perry, ainsi que le film de ce dernier, Madea Goes to Jail.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Re: [Jeu de l'A-B-C] - Thème Actuel : Acteurs et actrices ayant commencé enfants

Messagepar Franck Morin » 12 Aoû 2010 20:14

ses dents ont poussé en effet...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar DAISY87 » 12 Aoû 2010 20:58

Elsa Lunghini : Très jeune (5 ou 6 ans) elle tourne dans le film "Garde à vue" avec Lino Ventura entre autres .
Bien que presque plus connue comme chanteuse que comme actrice, elle va cependant apparaître très bientôt dans la saga de l'été de France 2 qui sera diffusée fin Août-début Septembre .
Image
Image
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2010 21:24

Bonjour
J'ai la flemme de chercher mais vous allez le faire pour moi :-)
J'ai essayé je suis pas doué.
Une actrice qui a bercé mon enfance et dont curieusement aucun film n'a été diffusé depuis belle lurette en France:
Shirley Temple.
Il y a aussi Brigitte Fossey
Anonymous

Messagepar Franck Morin » 13 Aoû 2010 01:53

Sophie Marceau dans la Boum

Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar DAISY87 » 13 Aoû 2010 08:10

Bertille Noël-Bruno
"Le renard et l'enfant"
L'image a disparu et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à en mettre une autre
Dernière édition par DAISY87 le 24 Aoû 2010 16:31, édité 1 fois.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 13 Aoû 2010 08:38

@ Ford-Prefect :
J'avais pensé à Brigitte Fossey, mais pour le F ce n'était pas à moi de jouer, quand à Shirley Temple, nous ne sommes pas encore arrivés au T . :wink:
Je comprends que tu penses à ces deux actrices lorsqu'on parle d'enfants acteurs . En effet qui mieux qu'elles deux peut les représenter ?
Pour te faire plaisir : Brigitte Fossey dans ce film très émouvant qu'est "Jeux Interdits"
Image
Image
Shirley Temple qui fut vraiment la toute première "enfant star" au monde .
Image
Image
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar almanat » 13 Aoû 2010 10:03

Mary-Kate et Ashley Olsen

Image

:arrow: Mary Kate a été l'objet de la presse à scandale pendant un long moment. Elle a d'abord plongé dans la drogue et dans l'alcoolisme avant de sombrer dans une anorexie.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar DAISY87 » 13 Aoû 2010 17:12

Natalie Portman qui fut découverte dans le film de Luc Besson, "Léon"
Image
Image
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 18 Aoû 2010 18:18

Alors les garçons, on laisse tomber ? :lol:
C'est vrai qu'avec la lettre "Q", il n'y en a pas des tonnes, mais il y en a au moins un qui, malheureusement, est décédé fin 2009, au volant de son bolide . :(
DAISY87
Mammouth
Mammouth