Mont Wrangell, en Alaska. 4317m. dernière erruption en 1902.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Pour le X, il y avait le Xianjindao en Corée du Nord. Je n'ai pas trouvé grand chose dessus (pas trop le temps de chercher non plus).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
les séries télévisées ayant été diffusées en France
avec titre français de préférence, préciser si possible la chaine de diffusion et l'année.
Au nom de la loi, avec comme tout le monde le sait Steve Mac Queen : Feuilleton en noir et blanc (à l'époque on ne parlait pas de série) diffusé en France à partir de Mai 1963 par la première chaîne de l'ORTF (Office de Radiodiffusion Télévision Française) J'ai adoré
La série a commencé au début des années 60. Ma période préférée, avec Emma Peel. Saluons France 3 et Arte qui ont diffusé la série en intégralité et en VO.
Dernière édition par Franck Morin le 05 Oct 2010 16:58, édité 1 fois.
Le quotidien d'un service médical unique au monde : le SAMU. Le patient ne vient pas à l'hôpital c'est l'hôpital qui vient à lui. A travers des personnages attachants et marqués quotidiennement par la dureté de leurs interventions, nous découvrirons toute l'humanité de ces médecins, infirmiers et ambulanciers attachés à un service de pointe.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?