Très bon, le double album Tommy. Le film est bien aussi. un peu kitch maintenant mais on y retrouve Elton John, Tina Turner... dans des rôles un peu (très) décalés. A voir. http://www.youtube.com/watch?v=E8tR2qKrWyg
je pensais avoir du mal à trouver pour U, mais avec Ulysse, en voici 3: Jean-Michel Caradec : Ulysse 74 Georges Brassens: Heureux qui comme Ulysse
et enfin mon choix que je viens de redécouvrir en cherchant : Ridan : Ulysse
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
@ Franck : Je connaissais la chanson "Ulysse", mais j'aurais été incapable de donner le nom du chanteur . C'est une très jolie chanson et le "clip" est très mignon. @ almanat : comment se fait-il que l'extrait que tu as choisi soit celui qui parle des "petits tétons" et pas celui qui parle des "petits petons " ? Mon chouchou : Renaud : La ballade de Willy Brouillard
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net