. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
DAISY87 a écrit:Bonjour à tous. kmf31 et almanat vous allez vous faire tirer les oreilles Il est dit ,dans la présentation du jeu "Le drapeau" et UNE PHOTO Attention, je vais sévir ! Merci GuyStNab
Même pas moi , c'est Klaus qui a oublié les photos
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Bonjour à tous. kmf31 et almanat vous allez vous faire tirer les oreilles Il est dit ,dans la présentation du jeu "Le drapeau" et UNE PHOTO Attention, je vais sévir ! Merci GuyStNab
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)