Définition : Sur un écran, symbole graphique qui représente une fonction ou une application logicielle particulière que l'on peut sélectionner et activer au moyen d'un dispositif tel qu'une souris.
Firewall : Mot anglais signifiant littéralement "mur de feu". Il est employé en informatique pour gérer les entrées/sorties d'un ordinateur et pour éviter les attaques venant de l'extérieur.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Définition : Réseau de télécommunication et de téléinformatique constitué d'un intranet étendu pour permettre la communication avec certains organismes extérieurs, par exemple des clients ou des fournisseurs.
Et donc ma petite astuce pour les trouver facilement : commencer à taper "château de" dans Google suivi de la 1ère lettre du nom et Google te sort plusieurs noms au choix. (utile pour les lettres difficiles)