DAISY87 a écrit:Eh ! Almanat, tu démissionnes C'est triste d'arrêter un jeu en cours d'autant plus que c'est toi qui a eu l'idée du sujet (très bien d'ailleurs).
Meuh non , je séchais un peu avec le E
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
le titre est caché : C'est HELLRAISER Je suis contente de te "revoir" almanat et je n'arrive pas à croire que tu séchais avec le "e". Il y avait : ou par exemple
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Rien trouvé de concluant en i Pour ceux qui suivent, je n'ai rien trouvé non plus avec K, mais avec L, il n'en manque pas qui commencent par "Le" ou "La" Quant au "M", pensez à un certain massacre avec un appareil qui sert à abattre des arbres..... J'arrête là, il faut bien que vous travailliez un peu
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Je ne sais pas almanat si tu veux parler de "L'invasion des profanateurs de sépultures" ? J'y avais pensé, mais j'avais lu qu'il s'agissait plus d'un film de science -fiction que d'horreur, c'est pour cela que je ne l'avais pas mis, mais peut-être n'est-ce pas celui-là auquel tu pensais .