TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
c'est un mot antique et il semble c'est le tout seul verb irregulier avec "v" et meme ca ce n'est pas claire car on utilise aussi "vexed" au lieu de "vext". En tout cas si on n'accepte pas ce verb la il n'y a pas autre chose.
Il me semble c'est comme le mot "vexer" en francais sauf en anglais c'est antique et pas standard, un peu pareil comme pour le mot "to commence" (antique en anglais et standard en francais).
Pour "w" ce sera bien plus facile, il suffit de penser a "pleurer".
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Moi j'avais pense a "to weep" (wept/wept) mais "to write" est encore plus claire. Ca doit faire partir d'un des 1ers mots qu'on apprend a l'ecole.
Par contre pour X, Y et Z il semble il n'y a rien (selon le 1er lien dans mon dernier post). Vous pouvez encore chercher mais je pense il est temps de passer a un autre theme.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David