[Jeu de l'A-B-C] Thème Actuel : La cuisine italienne

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Jeu de l'A-B-C] - Thème Actuel : les séries télévisées ayant été diffusées en France

Messagepar Franck Morin » 05 Oct 2010 21:18

Lost, Les disparus

série en 6 saisons, 121 épisodes.
diffusée sur TF1 principalement entre 2005 et 2010, d'abord à heure de grande écoute puis reléguée ensuite vers minuit...
Reprise sur série club.

Après le crash du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île déserte, les rescapés (environ 48 personnes) doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Les personnages ont chacun un lourd passé révélé dans les épisodes par des flashbacks. Dès la première nuit, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls sur l'île…

Image
Dernière édition par Franck Morin le 06 Oct 2010 03:19, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: [Jeu de l'A-B-C] - Thème Actuel : les séries télévisées ayant été diffusées en France

Messagepar kmf31 » 05 Oct 2010 20:26

Kaamelott

Image

Je dois avouer c'est une serie francaise a laquelle, moi personnellement, je n'ai jamais pu accrocher mais je sais que cette serie est tres populaire chez certains.

PS: j'avais aussi pense a la vieille serie Ivanhoe mais je ne sais pas si elle a ete diffusee en France, en tout cas pas les dernieres 10-15 ans, sinon je crois je l'aurais remarque. En fait j'en ai etendu seulement dans un documentaire sur Roger Moore (peut-etre un bonus d'un DVD James Bond) ou ils ont mentionnes cette serie et c'est Roger Moore lui meme qui disait que cette serie n'est plus tellement redifusee car elle est en noir et blanc.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar almanat » 05 Oct 2010 20:19

En I il y avait le Ivanohé avec Roger Moore

-Donc en J Jacquou le Croquant

Image

Dans le Périgord, en 1819, le comte de Nansac, riche propriétaire sans scrupules, tient d'une main de fer ses métayers. C'est le cas de Martin et Marie Feral, parents de Jacquou, neuf ans. Leurs conditions de vie sont difficiles : leur ferme appartient au comte de Nansac qui n'hésite pas à extorquer régulièrement la famille… Jusqu'au jour où Martin est condamné injustement pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Fugitif, il sera capturé, jugé et déporté aux galères où il mourra. Marie, la mère de Jacquou, décède à son tour, après avoir fait promettre à son fils de les venger.
L'orphelin est recueilli par le curé Bonnal. Ce dernier lui offre un toit et se charge de son instruction. Mais jamais il n'arrivera à apaiser Jacquou de la haine qu'il porte envers le comte, à l'origine des malheurs de sa famille.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar kmf31 » 05 Oct 2010 20:03

En "I" ce n'est pas facile mais il y a la serie:

Invasion
Image

qui est passee recemment sur FR4. J'avais vu quelques episodes et elle n'avait pas beaucoup de succes. Elle a ete annulee apres la 1ere saison.
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar almanat » 05 Oct 2010 19:12

H - sitcom

Image

Suivez le quotidien d'un petit service de chirurgie d'un hôpital de banlieue parisienne où il ne fait pas bon tomber malade ! Entre Jamel et ses facéties, Clara et ses problèmes de cœur et le duo Sabri-Aymé, l'Hôpital est dans tous ses états.

Retraité de la brigade.
almanat

Messagepar kmf31 » 05 Oct 2010 18:47

Grey's Anatomy
Image

Une serie que j'aime bien meme si les dernieres saisons ne sont plus a l'hauteur des premieres, notamment avec la disparation de certains personnages cles.
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 05 Oct 2010 18:24

Friends
Image
Série ayant comme sujet la vie de 6 amis vivant à New-York. La série a été diffusée sur pas mal de chaînes comme France 2, France 4, RTL9, NRJ12, NRJ Paris, Jimmy et Comédie !.

J'aime bien revoir cette série à la télé ou en DVD :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar almanat » 05 Oct 2010 18:00

Équipe médicale d'urgence

Image

Le quotidien d'un service médical unique au monde : le SAMU. Le patient ne vient pas à l'hôpital c'est l'hôpital qui vient à lui. A travers des personnages attachants et marqués quotidiennement par la dureté de leurs interventions, nous découvrirons toute l'humanité de ces médecins, infirmiers et ambulanciers attachés à un service de pointe.

Retraité de la brigade.
almanat

Messagepar norbert » 05 Oct 2010 16:54

DAAAA-LLAS! Ton univers impitoya-a-a-ableuuu ...
Diffusion à partir de 1981 surtout sur TF1.
Image
http://dallasjr.free.fr/images/nouvcomp.jpg
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Franck Morin » 05 Oct 2010 16:50

Chapeau melon et bottes de cuir.

La série a commencé au début des années 60.
Ma période préférée, avec Emma Peel.
Saluons France 3 et Arte qui ont diffusé la série en intégralité et en VO.

le générique
Image
Dernière édition par Franck Morin le 05 Oct 2010 16:58, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur