Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Restons en France Pont de l'Europe à Orléans Il comporte trois travées et la travée principale est suspendue à un arc incliné situé en bordure du tablier par l'intermédiaire de 28 paires de câbles .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
pour G, il y avait beaucoup de choix prestigieux, Golden Gate, mais aussi le très fameux Pont du Gard. Pour ma part, je retourne en Chine:
Pont de Jiangyin Pont suspendu autoroutier de 1385 mètres (2x3 voies).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Puisque tout le monde a l'air de préférer le Golden Gate, j'ai modifié, mais ceci dit, dans la mesure du possible, je préfère rester en France, même si les ponts sont peut-être un peu moins prestigieux Je suis un peu chauvine Je n'ai rien trouvé en K, mais sans doute en existe-t-il
Le pont de Lupu en Chine (arche la plus grande du monde) Pour le prochain, je ne serai pas contente du tout si ce n'est pas un viaduc français
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)