Thomson dti 1005, sagem itd 67 ou Philips dtr 220

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar pdemo » 23 Oct 2008 20:16

Bonsoir,

Pour le Philips je te conseille de suivre mon astuce ici : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=226241#226241

Tu auras ainsi un super adaptateur 8)
pdemo
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo-33 » 23 Oct 2008 21:26

pas de topic perso dans le salon des adaptateurs , message déplacé

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7594
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Rapha06 » 24 Oct 2008 13:14

anna a écrit:
Rapha06 a écrit:Le DTI 1005 est à 29€ chez Darty pas très cher pour ce que c'est puidqu'il en valait 60€. Il était bien jusqu'à ce que le mien parte en SAV pour ne jamais revenir.

Du cout j'ai pris un Metronic Zapbox Premier 3.1, il ressemble assez de par ses fonctions et connections au DTI 1005. Sauf que j'ai remarqué qu'il est encore plus rapide au zapping.

Pas de chance.
29€ !! Moi je l'ai vu qu'à 59€ sur le net.
Je suis allée sur le site de darty et ils ne l'ont pas.
Tu habites où ?

Je suis à Nice, je l'ai vu donc à 29€. Il doit arriver en fin de stock c'est pour ça.
J'ai hésité entre le DTR 320 et le DTI 1005 et finalement, je n'ai pas pris Phillips car j'ai lu qu'il y a des retours SAV. J'ai eu assez de probs avec le SAV de LECLERC avec mon DTI 1005. J'ai pris Metronic, il y en a partout en supermarchés et en plus tout marche impec jusqu'à présent, alors je croise les doigts.
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar anna » 24 Oct 2008 19:59

Bon j'ai acheté le philips avec "pace" écrit sur le carton.

Merci pour le tuyaux car avec la chance que j'ai j'aurai sans doute pris les autres qui sont dans un carton plus grand d'ailleurs (chez darty).

J'ai pas eu le temps de m'y mettre.
Rdv demain sans faute pour le résultat ! :D
anna

Messagepar anna » 25 Oct 2008 01:26

J'ai pas pu attendre jusqu'à demain : je viens de le tester !!

J'ai été surprise par sa taille je m'imaginais quelque chose de plus grand mais c'est mieux comme ça. Aussi beau en vrai que sur les photos et cette led bleue !!

J'ai envie de dire petit mais puissant. En d'autres termes PARFAIT.

La mise en route et les réglages sans problème, adaptateur très intuitif, notice parfaitement claire, image magnifique, options très utiles et quelle sensibilité !!

Pour toutes les chaines la qualité du signal est à 100% et la puissance du signal est pour toutes les chaines à 95% ou à 100% sauf pour les chaines publiques (fr2, fr3, la 5, arte et lcp) ou il est à 80%.

Bref, c'est super !
Il me tarde qu'il y est un gros orage pour voir mais ça m'etonnerai que ça descende beaucoup donc plus de problèmes à priori.

Evidemment grace à l'astuce de pdemo je suis tombée sur le dernier firmware de juin 2008. Encore merci !

En plus, comme ma télé est une philips certaines touches de la télécomande du décodeur marchent pour ma tv et me font gagner du temps.

Vous l'avez compris je suis à 100% satisfaite de mon achat.
Mon worldsat à coté ne valait rien.
Il aurait du casser avant comme ça je n'aurai pas galéré pendant 2 ans.

Merci à tous ceux qui m'ont aidés, vous etes géniaux, ce site est génial !!

VIVE LE PHILIPS DTR220 !!!
anna

Messagepar pdemo » 25 Oct 2008 09:25

Bonjour,

Par rapport aux "anciens modéles 220" tu as gagné :
Un firmware récent. (et comme la mise à jour par les air ne marche pas ca compense)
La possibilité de désactiver la recherche des chaines en automatique.
Un zap de chaines plus rapide.
Une nette amélioration de la résistance aux perturbations électriques(y a pas photo).
J'ai même l'impression que l'image et le son sont encore améliorés.

PS : pour les gros orages par contre je ne pense pas qu'il faut s'attendre à des miracles quelque soit l'adaptateur :wink:
pdemo
Grenouille
Grenouille