thomson DTI bloqué ?

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

thomson DTI bloqué ?

Messagepar bigoud' » 13 Sep 2005 05:03

AIDEZ MOI SVP

J'ai depuis 15 jours un démo thomson dti 1001. Je ne sais pas ce qui se passe mais il ne réagit plus... En facade ses deux diodes rouges et vertes restent figées lorsque je l'allume. Au bout d'une minute ou deux seule la diode verte est allumée mais rien a l'ecran. Il ne commute meme plus mon tv.
J'ai utilisé ce démo seulement 10 jours et apres plusieurs petits plantages ou j'ai du debrancher completement l'appareil pour le remettre en route maintenant il ne redemarre plus du tout...

Quelqu"un a t il eu le meme probleme ? Que faire mis a part l'echange produit ?

:shock:
bigoud'

Messagepar dti » 13 Sep 2005 09:57

C'est très curieux. :?
On dirait qu'une mise à jour n'a pas été réalisée correctement.

Mais essayer ceci, ça devrait le remettre sur pieds ;-) :

- mettre en veille l'adaptateur.
- débrancher ce dernier.
- appuyer sur les boutons haut et bas du boitier et rebrancher en même temps l'adaptateur.
- Les voyants vert et rouge s'allument. (vous pouvez relacher les boutons :wink: :shock: )
- Le processus va durer une dizaine de minutes, ensuite la configuration vous sera proposée (5 mn). :)
dti

Messagepar gilles estlyon » 13 Sep 2005 10:00

:tnt:
salut essai de planter une aiguille pour le remettre en position d'origine usine, ou change le !!
gilles estlyon

Messagepar dti » 13 Sep 2005 10:03

dti a écrit:C'est très curieux. :?
On dirait qu'une mise à jour n'a pas été réalisée correctement.

Mais essayer ceci, ça devrait le remettre sur pieds ;-) :

- mettre en veille l'adaptateur.
- débrancher ce dernier.
- appuyer sur les boutons haut et bas du boitier et rebrancher en même temps l'adaptateur.
- Les voyants vert et rouge s'allument. (vous pouvez relacher les boutons :wink: :shock: )
- Le processus va durer une dizaine de minutes, ensuite la configuration vous sera proposée (5 mn). :)

(Cela permet de forcer une mise à jour du logiciel)

Au fait, le topic dédié aux Thomson DTI est ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7
dti

Messagepar bilbon_sacquet » 13 Sep 2005 13:53

gilles estlyon a écrit::tnt:
salut essai de planter une aiguille pour le remettre en position d'origine usine, ou change le !!

:shock: :shock: :shock:

Une cérémonie vaudoue pour désenvoûter le dti??? Mazette!!!
bilbon_sacquet

Messagepar bigoud' » 16 Sep 2005 19:53

merci pour vos reponses, il s'avere que la solution de maintenir les deux boutons enfonces et de le brancher en meme tps lui ai été bénéfique !
tout de meme incroyable que thomson ne propose pas cette solution dans la notice du produit...

Enfin bon voila tout fonctionne a nouveau et correctement donc encore une fois ... Merkkkiii
CIAO
bigoud'