PC de Salon avec Win7, tout neuf, 0 chaînes trouvées avec Terratec H4 USB ou avec carte Asus PCI (comme la carte mère) My Cinema-P7131H - PT-FM-AV-RC sur antenne de toit ou antenne portable. TV Samsung reçoit bien la TNT HD Que faire ? Merci pour votre aide ?
Sur ton autre post, tu as aussi parlé de Media Center. S'agit-il du Media center de Win7, ou d'une vieille version de MCE qui aurait été installée ??? A moins que tu ne te fasses avoir par un banal problème d'antenne (celle livrée avec la carte ne fonctionne presque jamais), on dirait que ton Win7 est revenu à un état "pré- TNT" ou seul l'analogique pouvait fonctionner! Ton analogique fonctionne-t-il ???
J'ai aussi fait un essai sur un portable professionnel avec XP et Pouchin TV (avec la Terratec H5 USB2) et là aussi 0 chaîne reconnue, je ne me suis pas contenté de WMC. L'analogique ne fonctionnait pas non plus sur Win7 HT PC Win MC, sur Portable XP avec Pouchin TV alors que TV Samsung, réception image parfaite André 35
Dernière édition par André35 le 12 Avr 2010 21:14, édité 1 fois.
Bonsoir, les PsisDecd.dll datent du 14/04/2008. A ta disposition pour avancer un peu plus en avant. Mais je n'ai plus le tuner Terratec H5, il coûtaît 99 € et je l'ai fait reprendre par Saturn Rennes avant qu'il ne soit trop tard. J'ai gardé la carte Asus (40 €), est-ce une référence ? Merci de me guider. Bien cordialement. André
André35 a écrit:Bonsoir, les PsisDecd.dll datent du 14/04/2008.
Elles sont OK, mais ce ne sont pas les seules à pouvoir être en cause! Je soupçonne l'installation de ta carte Terratec H5 de t'avoir vérolé les PC sur lesquels tu l'as installée, mais il faudrait d'abord être certain que ton branchement d'antenne est correct, car on risque de s'embarquer dans des manips risquées. Tout d'abord, ce programme de test, lancé en option 1 (UK) trouve-t-il les chaines (joindre le fichier, zipé si possible, "ScanChannelsBDA.log" qu'il va créer): http://www.wintvcd.co.uk/tools/ScanChannelsBDA_UK.exe
J'arrive a rien !!! j'ai bien installé ffdshow et pouchin, tout fonctionne pour les chaines "normal" mais en HD j'ai aucun son, le codec est H264. Comment faire ? Merci.
Bonsoir H264 n'est pas un codec c'est une norme de compression vidéo et non audio. Pour le codec audio je pense qu'il faut utiliser ffdshow Audio decoder