Titre édité par la modération

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Titre édité par la modération

Messagepar jeanlucnet » 10 Juil 2008 18:07

J'ai acheté courant semaine dernière un décodeur chez Boulanger on m'a proposé TNTOP qui est à 8euros par mois en fait ce sont des voleurs car j'ai du acheter le decodeur à 218euros et que je dois en plus payer 30euros de frais de dossier et d'ouverture de compte, en plus je dois encore payer 8euros par mois, je me suis fait avoir , j'ai vu la publicité dans plusieurs magazines télé ou l'on dit que ce n'est que 8euros par mois et je ne savais pas qu'il fallait en plus payer 218€ le decodeur !!!
Je ne sais pas quoi faire car je suis vraiment décu de cette arnaque !!!
Merci de me conseiller !
JL
jeanlucnet

Messagepar DOBERMAN » 10 Juil 2008 18:36

le deco ,il faut l'acheter ,normal

je te conseil d'aller dans la section offre payante ,et de lire les posts dans le sujet tntop.

je pense que tu peut appeler tntop pour leur demander qu'il te details les prix ( le prix du deco est different si tu t'abonne ou non).

peut etre qu'il y a un pb à ce niveau la.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar jeanlucnet » 10 Juil 2008 19:39

Je suis d'accord mais ils le disent pas dans la pub !!! le decodeur 218 la mise en marche 30 et 96euros par an !!!
soit 344 euros

si c'est pas du vol je sais pas ce que c'est !!!!

dans la pub de tntop il ne parle que de 8euros par mois !!!
jeanlucnet

Messagepar Laurent » 10 Juil 2008 19:52

http://www.tntop.fr/

1. Vous achetez votre décodeur TNtop chez votre revendeur,vous vous abonnez sur place au bouquet
TNtop, et vous repartez avec votre coffret TNtop.
2. Branchez
3. Regardez
Pour vous, jusqu’à 29 chaînes gratuites et payantes
sur la TNT!

Pas de location ! Vive la liberté !
Votre décodeur HD vous appartient, vous payez uniquement votre bouquet de chaînes.
Un bouquet à 8€ seulement par mois.
Après un engagement minimum sur les 12 premiers mois, l’abonnement devient libre.

Le décodeur TNtop est un décodeur MPEG-4 Haute Définition.
Il vous permet de recevoir les programmes en HD*.
* si diffusées en HD
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 10 Juil 2008 21:19

par contre il semblerais que tu ais payé le deco plein tarif.

si tu t'est abonné,il doit etre normalement moins cher

la meilleurs solution c'est de leur tel pour voir si c'est le bon prix que tu as payé.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Olivier94 » 11 Juil 2008 01:13

Etrange, le prix subventionné du terminal c'est 99 EUR et les FAS de 30 EUR sont offerts jusqu'au 31/07
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar miky01 » 11 Juil 2008 09:04

Si tu l'as acheté la semaine dernière, rend le et fais annuler la vente, je sais pas le délai que tu as.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 11 Juil 2008 10:02

sinon pour les prix,certains magasins oubie la remise quand le client s'abonne ,et dans ce cas la faut reclamer.

tu retourne ou tu l'as acheté ,en leur apportant une photocopie des tarifs de leur site ,et au pire tu leur demande de tel à tntop.
Dernière édition par DOBERMAN le 11 Juil 2008 11:33, édité 1 fois.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar manuelr » 11 Juil 2008 10:05

regarde ce message çà devrait t'aider -> http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=210

phileparis a écrit:
Ben dans le cas d'un de mes amis qui s'est abonné dans un Boulanger qui avait "oublié" de lui faire la remise ( le vendeur n'etait pas au courant), il a appelé TNtop qui lui a conseillé de retourner chez Boulanger pour demander le remboursement des 100€, ce qu'il a obtenu sans problemes d'autant que les gens de TNTOP avaient été sympa pour prevenir le magasin Boulanger qu'il fallait rembourser le client.
Donc meme si on tombe sur un vendeur pas au courant, il suffit d'insister un peu (ex: demander le chef de rayon du magasin) pour beneficier du prix avec abonnement.
Je sais de quoi je parle car je travaille dans le secteur de la grande distribution.
A ce sujet, sans faire de trop de pub pour eux, je conseille d aller chez Auchan plutot que Carrefour: les vendeurs sont mieux formés chez Auchan.
La pub est totalement gratuite car je travaille pour Darty qui ne fait pas (encore?) TNtop.
:lol:
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs