Bibou a écrit:Si elle est diffusée, sera-ce seulement sur l'émetteur de Toulouse ou sur celui du Pic (donc beaucoup de télespectateurs supplémentaires non-toulousains) ?

Bibou a écrit:Si elle est diffusée, sera-ce seulement sur l'émetteur de Toulouse ou sur celui du Pic (donc beaucoup de télespectateurs supplémentaires non-toulousains) ?
LeGascon a écrit:Bibou a écrit:Si elle est diffusée, sera-ce seulement sur l'émetteur de Toulouse ou sur celui du Pic (donc beaucoup de télespectateurs supplémentaires non-toulousains) ?
ca serait logique que seul l'émetteur de bonhoure la diffuse... si le csa le veut bien !

Bibou a écrit:L'explication du Gascon semble "logique" dans la mesure où TLT veut bien dire Télé TOULOUSE : il semblerait donc logique qu'elle ne soit diffusée que sur Toulouse.
Cependant, Cirrus, je suis dans le cas dont tu parles : absolument pas concerné par TLT (car Gersois), mais j'an ai gardé quelques bons souvenirs du temps où j'étais étudiant. Donc si je pouvais la capter avec mon petit boîtier magique, je pense qu'elle aurait les faveurs de mon zapping...