bonjour au monde du numerique
pouvez vs me donnez des nouvelles pour la tnt ds cette ville
car j ai regarder la carte j ai taper hyeres il dise sept2005
or quand je regarde le deploiement il dit debut d annee 2006
merci de votre soutient
Orientes ton antenne vers le Cap Sicié et ca devrait etre bon pour septembre,actuellement ca fonctionne mais il manque des chaines car en cours de tests.
mais le probleme c est que j habite ds un immeuble et que je ne peux pas le faire par contre je crois bien qu elle est orientee cap benat
a tu d autre soluc
merci
mais toi tu habite ou a hyeres?
non j habite Toulon mais tu peux toujours demander au syndic d orienter l antenne sur cap sicie si la majorte des co-proprietaires sont
d accord et bon courage a toi dans l attente de recevoir la tnt
Bonjour à tous, mikes j'habites Hyères ègalement,pourrais-tu stp nous préciser de quelle coté ou quartier tu habites car Cap-Sicié est captable qu'à certains endroits de la ville..De mon coté je crois pas que je puisse recevoir le moindre signal de Cap-Sicié car j'habites au bas de la colline de Costebelle.
Equipé pour réception RNT-DAB+ TV par tnt terrestre.
J'habites au centre ville de TOULON (a proximité du theatre)et effectivement je ne recois pas TMC et DIRECT8 qui etaient toutes les deux disponibles il y a 8 jours,mais comme c'est en phase de test.
Par contre pour ce qui concernes CANAL+ je ne l'ai jamais captée.
Eillcidu83
je crois qu on habite au meme endrois car j habite au grand marche quartier de la garre
mais a tu des nouvelles pour la tnt a hyeres
merci a toi
il y en a qui disent sept 2005 et d autre mars 2006