TNT à Lisieux : la galère devrait bientôt se terminer

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Messagepar Emmebel » 17 Mar 2010 18:05

Télévision mercredi 17 mars 2010
Image

Depuis une semaine que la TNT a été mise en route, de nombreux habitants de Lisieux et de communes environnantes se plaignent de ne plus recevoir les chaînes publiques. C’est le cas notamment de Michel : « Je ne reçois plus que six chaînes sur 18 malgré une installation neuve. J’ai tenté plusieurs fois d’appeler le 0 970 818 818, un serveur téléphonique m’indique que tous les conseillers sont occupés mais que je vais être rappelé. Je n’ai eu aucune réponse. »

Selon Guillaume Gautier-Lair, délégué régional de France télé numérique, « le Conseil supérieur de l’audiovisuel a pris en charge les difficultés. L’opérateur Itas tim, qui diffuse les chaînes manquantes, est venu mardi à Lisieux pour faire un état des lieux. Le problème a été identifié, c’est lié à une mauvaise synchronisation entre l’émetteur de Mont-Pinçon et les émetteurs secondaires. Tout est mis en œuvre pour régler le problème au plus vite. »

Il faut donc prendre son mal en patience. Pour tous renseignements, un seul numéro : 0 970 818 818.

source : ouest-france.fr
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur