TNT à meythet

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Recherche ...

Messagepar bb95 » 24 Avr 2007 14:07

Bonjour,

marceljack a écrit:(encore qu'avec un terminal connecté par ADSL la liste des canaux TNT pourrait être automatiquement mise à jour en fonction de la position géographique du central téléphonique de raccordement).

Elle pourrait de toutes façons être mise à jour par un scan automatique lors de la première utilisation, ce n'est pas la mer à boire.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Je suis d'accord

Messagepar Lionel74 » 24 Avr 2007 16:26

:D Bonjour.

Je rentre de faire du ski de randonnée au Cormet de Roselend.
Je trouve vos idées vachement bonnes...

Foncez! :idea: Marceljack et bb95

Cela faciliterait la tâche pour les ignares comme moi.
Et je pense que je ne suis pas le seul... :cry:

A bientot
Lionel74

Re: Recherche ...

Messagepar marceljack » 25 Avr 2007 08:03

bb95 a écrit: Elle pourrait de toutes façons être mise à jour par un scan automatique lors de la première utilisation, ce n'est pas la mer à boire. bb
C'est ce que proposent beaucoup d'adaptateurs du commerce à la première mise sous tension. Mais l'inconvénient est que certains canaux, voire tous, ne sont pas forcément trouvés si l'antenne n'est pas suffisante.
Avec une liste de canaux pré-mémorisés, on peut ensuite essayer de règler l'antenne au mieux sur chacun de ces canaux.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre