tnt à valence(parlanges)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

tnt à valence(parlanges)

Messagepar fabi » 24 Déc 2006 22:05

je suis à parlanges, j'ai acheté une TV avezc tnt intégré.
pour l'instant je ne recois rien, il me semble que mon antenne vise le pilat. quel emetteur faut il que je vise
j'ai une antenne à priori normale (mais sans le reteaau du milieu est ce un pb?)
merci
fabi

Messagepar Cyril16 » 25 Déc 2006 04:14

Bonjour et joyeux Noël !

Commencez par lire cette FAQ et répondez aux autres questions posées :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084 :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: tnt à valence(parlanges)

Messagepar marceljack » 25 Déc 2006 09:48

fabi a écrit:je suis à parlanges, j'ai acheté une TV avezc tnt intégré.
pour l'instant je ne recois rien, il me semble que mon antenne vise le pilat. quel emetteur faut il que je vise
Depuis le 15 octobre, la TNT est disponible sur l'émetteur de Valence- agglomération (Plateau de Lautagne).
Le Pilat n'est pas reçu partout autour de Valence. Voir le site de TDF:
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/?dpt=26

j'ai une antenne à priori normale (mais sans le reteaau du milieu est ce un pb?) merci
Qu'est-ce qu'une antenne "à priori normale", et que voulez-vous dire quand il lui manque "le rateau du milieu" ???
Si elle a perdu son dipôle (là où se branche le câble de descente), elle est complètement HS. Si ce sont d'autres éléments, elle peut encore fonctionner avec un gain dégradé. Si vous pouvez poster une photo, ce serait plus "parlant".
Joyeux Noël, avec :wink: ou sans TNT :cry:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Maxime1 » 26 Jan 2007 11:17

marceljack a écrit:
Depuis le 15 octobre, la TNT est disponible sur l'émetteur de Valence- agglomération (Plateau de Lautagne). Le Pilat n'est pas reçu partout autour de Valence. Voir le site de TDF:

j'ai une antenne à priori normale (mais sans le reteaau du milieu est ce un pb?) merci
Qu'est-ce qu'une antenne "à priori normale", et que voulez-vous dire quand il lui manque "le rateau du milieu" ???
Si elle a perdu son dipôle (là où se branche le câble de descente), elle est complètement HS. Si ce sont d'autres éléments, elle peut encore fonctionner avec un gain dégradé. Si vous pouvez poster une photo, ce serait plus "parlant".

bonjour,
il me semble que lautagne n'est pas encore en service (prévue le 15/02/07)...par contre la chavas nord si... :wink:
Maxime1

Messagepar maxime1 » 26 Jan 2007 11:31

Maxime1 a écrit:
marceljack a écrit:
Depuis le 15 octobre, la TNT est disponible sur l'émetteur de Valence- agglomération (Plateau de Lautagne). Le Pilat n'est pas reçu partout autour de Valence. Voir le site de TDF:

bonjour,
il me semble que lautagne n'est pas encore en service (prévue le 15/02/07)...par contre la chavas nord si... :wink:
le site de tdf n'est pas très à jour et ne parle que du pilat pour la réception sur chanos
maxime1