TNT Aixe sur Vienne .. Help..

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT Aixe sur Vienne .. Help..

Messagepar David... » 21 Oct 2006 01:02

Bonsoir a tous , je vous lis depuis très longtemps et je viens donc de me lancer..
Tout d'abord, pour ceux que cela intéresse, je suis a Aixe sur Vienne ( de l'autre coté de la vienne) et cela semble fonctionner pas mal..

j'ai quand meme quelques problemes , et comme je suis un vieux con , pas doué je vais essayer de me faire comprendre...

Après balayage , je recois 22 chaines ... !

ai-je tout?? et que faire s'il m' en manque???

Sur ces chaines , j'en recoit 16 avec un signal de + de 80%

Les 6 autres : France 2, 3 , 4, 5, arte , je ne depasse pas 50% que faire? est ce Normal??

sur ces 6 chaines , j'ai du decrochage image et son...

Sur toutes les chaines , la qualité du son n'est pas super du tout.. je dois jongler entre la télécommande télé et celle du décodeur.. que faire??

la derniere choses: quand j'allume la Télé , j'arrive directement sur les chaines en ANALOGIQUE.. je dois faire TV/AV pour passer sur la TNT.. est ce normal??
Pardon de ce long message , mais je suis un peu perdu et pas très doué
Merci de m'avoir lu et Merci d'avance a ceux qui pourront essayer de me répondre , gentiment et doucement , pour que j'essaye de vous comprendre.. ! ! !
Cordialement
david
David...

Messagepar pikachu » 21 Oct 2006 11:27

Pour la reception de France2 France3 etc etc etc voi ton antenne ou HT une antenne amplifié d'interieur (17€90) a Karouf!!
J'ai eu le même PB que toi pourtant je suis a 2 Kms de Limoges , mais mon RATEAU ne capte pas Bien les 801 MHZ..France 2,3,4,5 etc etc..

Pour ton deuxieme PB vois le cordon de ta peritel ou ton deco..La commutation sur la Prise peritel de ta TV se fait automatiquement a condition que ton cable peritel soit FULL cablée CaD avec le fil qui commute sur la peritel ...
pikachu

Messagepar vidéo-33 » 21 Oct 2006 20:15

lire les faqs dans ce salon et dans le salon "maison individuelle"
afin d'améliorer l'ensemble du circuit antenne
et répondre à TOUTES les questions :wink:
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade