TNT application pour la regarder ?

TNT application pour la regarder ?

Messagepar AlexiaS » 04 Fév 2021 11:42

Bonjour,
Je recherche une application pour regarder la tv en ligne, pour éviter de changer de site à chaque fois vraiment pouvoir zapper. J'ai reçu hier une newsletter de Mondial tv. Vous connaissez ? Vous auriez d'autres application à me conseiller ? Si c'est gratuit c'est toujours mieux.
---------------------
edit : lien publicitaire supprimé par la modération
AlexiaS

Re: TNT application pour la regarder ?

Messagepar Franck Morin » 04 Fév 2021 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Allez sur molotov TV.
C’est Gratuit.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar DBS » 22 Fév 2025 07:06

AlexiaS a écrit:Bonjour,
Je recherche une application pour regarder la tv en ligne, pour éviter de changer de site à chaque fois vraiment pouvoir zapper. J'ai reçu hier une newsletter de Mondial tv. Vous connaissez ? Vous auriez d'autres application à me conseiller ? Si c'est gratuit c'est toujours mieux.
---------------------
edit : lien publicitaire supprimé par la modération

Vous pouvez également télécharger : TF1+, France•tv, M6+, TNT Flash TV, SFR ou Orange TV (selon à la quelle vous êtes abonné) et etc...
DBS
Grenouille
Grenouille

Messagepar HMT38 » 22 Fév 2025 19:02

Pourquoi pas Orange TV qui regroupe toutes les chaines si bien sur on est client Sosh ou Orange. J'ai testé, c'est gratuit, sans pub agaçante tous les 1/4 d'heure comme sur Molotov tv d'après les commentaires, et ça marche partout en Europe gros avantage comparé à toutes ces plateformes qui sont bloquées dès que l'on franchi une frontière à cause de son adresse Ip.
Et qualité d'image HD comparable à la TNT semble t-il ce qui n'est pas le cas de toutes les plateformes...
HMT38
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar etdu24 » 23 Fév 2025 13:02

Bonjour,
Comme il a déjà été proposé par d'autres ici, le plus simple c'est de passer par l'offre TV de opérateur internet :
- tv.orange.fr chez Orange
- OKEE chez Free (ou le multiposte ? Je sais pas si ça existe toujours)
- ...
La qualité n'est pas toujours identique à celle que donne le décodeur, mais ça reste quelque chose de très correct

Sinon il y a des applis comme Molotov ou TV+ (de myCanal) qui permettent d'avoir les chaînes mais il faut prendre un abonnement pour avoir accès a l'ensemble des chaînes de la TNT.

Après il y a aussi des clés USB Tuner TNT, qui permettent de recevoir la TNT sur un pc, mais généralement il faut ce brancher sur une antenne râteau pour que ça fonctionne bien... (Mais ça marche sans internet !)
etdu24
Etalon
Etalon