voilà je suis abonné à canalsat et mon adaptateur et un adaptateur tnt aussi.
C'est-à-dire qu'il reçoit les chaînes de canal sat et à partir du menu on peut choisir de voir les chaînes tnt comme : tf1, m6 ou autre....
Mais voilà on me dit de brancher mon cable antenne sur l'adaptateur ensuite il est marqué que l'adaptateur cherche les chaînes et quand c'est arrivé à 100% il est marqué que soit:
-Le cable antenne n'est pas bon (ce qui m'étonnerai car je l'ai utilisé sur une autre prise dans mon immeuble et il fonctionne)
-Je ne suis pas couvert pas la tnt (ce qui m'étonnerai puisque je suis à Paris dans le 17ème)
En fin que des trucs comme ça.
Mes informations:
-Je suis à Paris 17ème, mon émetteur est je crois la Tour Eiffel.
-Mon antenne est collective et je crois que je suis cablé aussi.
-Ma télé date de 2005, le cable antenne 15 ans à peu près, j'ai une antennne sur le toit de mon immeuble, ma télé a plusieurs prises télés, j'ai un amplificateur d'antenne, mon adaptateur est un : sagem IAD 80.
-Mon cable antenne est branché sur mon adaptateur et est relié à la prise antenne. Mon adaptateur est relié à ma tv par une prise péritel.
-Ma réception analogique est déplorable autant dire que je ne reçois pas la tv en hertzien (heuresement que j'ai canalsat
Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci encore et faîtes vite car je ne peux pas vivre sans M6.