TNT avec NEUF sur PC

TNT avec NEUF sur PC

Messagepar jogary » 28 Aoû 2008 19:49

Bonjour,

Juste une info pour les abonnés neuf ( je ne sais pas si les autres peuvent aussi...) :

http://tvsurpc.neuf.fr/index.html

Ce site permet d'avoir les 19 chaines de TBonne qualité sur son PC

@++
jogary
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kmf31 » 29 Aoû 2008 10:15

Quelques precisions:

1) Ce n'est pas la TV "en bonne qualite", c'est la WebTV en moitie resolution 320x240 avec un debit de 512 Kb/s, rien a voir avec la qualite TNT ou Sat usuelle, ni meme pas avec la TV par Adsl a travers le decodeur principale relie au televiseur par peritel ou HDMI. Cependant cette WebTV marche aussi pour les non-degroupes et pour ceux avec une ligne longue. Ca c'est l'avantage crucial mais a mon avis a peu pres le seul.

2) Ca date d'Avril 2007, donc plus d'un an. Depuis ca les autres FAI (Alice, Free, Darty et je crois meme Orange depuis peu) proposent un truc similaire. Tout ca est discute dans la section "TNT sur Adsl" de ce forum.

3) Le seul FAI Adsl qui propose vraiment la tele en bonne qualite sur PC (qualite identique comme sur le decodeur en resolution 720x576, 544x576 ou 480x576 selon chaine) c'est Free avec le Multiposte qui existe depuis debut 2006. Chez Free aussi le choix de chaines pour ca est bien plus large, meme pour certaines chaines payantes et ca permet en outre d'enregistrer la TV sur PC pour facilement creer de DVD avec. Free propose ca en plus de leur offre WebTV comparable a Neuf tout en sachant que le Multiposte est pour la zone degroupe et la WebTV pour tout le monde, aussi les non-degroupes.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2008 17:46

kmf31 a écrit:Ca c'est l'avantage crucial mais a mon avis a peu pres le seul.

Bonjour
Tout a fait d'accord
Il y a un autre avantage c'est si on veut enregistrer en ayant des fichiers tout
petits pas besoin de recompresser.le boulot est deja fait. :-)
J'ai essayé ADSLTV alimenté par le WIFI d'un voisin (hotspot9) ça marche mais
ça se coupe au bout de 10 minutes si on ne touche a rien. Faut zapper.
Il n'y a pas toutes les chaines de la TNT manquent TF1 M6 W9 etc
Certaines chaines comme NRJ Paris ont un bon debit pointes a 1Mbits/s
Anonymous

Messagepar lostdarkangel » 02 Sep 2008 15:59

Surtout que 9 n'a pas fait d'effort pour améliorer ce service en ajoutant des chaînes ... :twisted:
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
lostdarkangel
Coccinelle
Coccinelle