TNT bloquée sur une chaîne cryptée

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

TNT bloquée sur une chaîne criptée

Messagepar gero » 29 Aoû 2007 21:10

je me suis absentée et je trouve vos message un grand merci à tous
bon malheureusement je suis complètement bloquée et ne peut pas faire le reset usine (merci pour le code pin si j'arrive à débloquer).
j'ai essayé le soft reset mais rien à faire la TNT ce met sur la chaîne 23 et cela me dit que je n'y ai pas accès car cryptée
les autres touches ne réagissent pas
Entre temps j'ai posté le problème à Philips ils disent qu'ils vont me répondre dans (4 /4A jours ouvrables ?? leur réponse n'est pas claire) alors j'attends et espérons.
Je vous tiendrai au courant de leur réponses cela pourrait aider d'autres personnes.
Si quelqu'un a une autre idée pour débloquer l'appareil elle sera la bienvenue
merci

Bonne soirée à tous
Gero
gero
Petit ver
Petit ver

Messagepar Boris » 30 Aoû 2007 10:59

Peut-être une idée (idiote), les piles de la télécommande sont-elles encore vaillantes ? Je sais, c'est bête mais on ne sait jamais…

Sinon je possède le même appareil, c'est bizarre qu'avec un appui long sur le bouton marche du décodeur il ne reboot pas.
Boris

TNT bloquée sur une chaîne criptée

Messagepar gero » 30 Aoû 2007 11:46

en fait suite à vos réponses j'ai aussi vérifié les piles en principe elles sont bonnes elles font fonctionner la mm télécommande chez un voisin et de plus j'ai constaté que l'appareil fonctionne très bien avec la télécommande du voisin mon problème vient donc de la télécommande qui envoit un signal mais ne permet plus d'actionner aucun appareil
j'ai poser ce matin la question a philips je devrait avoir une réponse dans 4 jours ouvrables (s'ils répondent correctement)

je me demandais s'il ne fallait pas faire un reset usine comme pour les telecommande universelle de chez philips lorsqu'il y a problème mais je ne connais pas les codes pour cette telecommande et puis Je viens de tester un enlèvement des piles pendant plus de 15 minutes et enfin cela remarche ouf !
merci à tous pour votre aide c'est grâce à vous tous

Pour aider en résumer en cas de problèmes sur une télécommande aprè avoir vérifié que les piles étaient encore bonnes il faut enlever les piles pendant un certain temps et les remettre et elle remarche.

Gero
gero
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2007 12:44

Bonjour
En fait c'est vous qu'il faut remercier car ce probleme pas banal meriterai
de figurer dans le topic du DTR300.
Anonymous

Messagepar gero » 30 Aoû 2007 15:19

c'est vrai que cela peut figurer sur le topic de cet appareil mais c'est quand même grâce a ce forum que je suis arrivée à cet solution

alors merci encore

PS il faut attendre bien 15 minutes j'ai du attendre je crois une bonne 1/2 heure et appuyer sur la touche 1 ensuite

bien amicalement
Gero
gero
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 30 Aoû 2007 16:42

gero a écrit:c'est vrai que cela peut figurer sur le topic de cet appareil mais c'est quand même grâce a ce forum que je suis arrivée à cet solution

alors merci encore

PS il faut attendre bien 15 minutes j'ai du attendre je crois une bonne 1/2 heure et appuyer sur la touche 1 ensuite

bien amicalement
Gero

pour aller plus vite ,il suffit de les enlever et d'appuyer sur les touches pour la vider totalement.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Reboot Philips DTR

Messagepar TNT Picardie maritime » 30 Aoû 2007 21:02

Boris a écrit:
Sinon je possède le même appareil, c'est bizarre qu'avec un appui long sur le bouton marche du décodeur il ne reboot pas.

J'ai un 320.
Cette astuce fonctionne parfaitement avec le 320 (uniquement avec la touche marche située sur l'adaptateur avec la télécommande ça ne fait rien!)

Version soft DTR320/00 HW20.256.6_SW0.94

Peut être que sur le 300 y avait pas ou que ça dépende du soft mais c'est bizarre quand même bizarre que phillips ne programme pas les même fonctions de reboot...
TNT Picardie maritime

Messagepar Franck Morin » 30 Aoû 2007 22:35

gero a écrit:c'est vrai que cela peut figurer sur le topic de cet appareil mais c'est quand même grâce a ce forum que je suis arrivée à cet solution

alors merci encore

bien amicalement
Gero

pour info, dans le premier post du topic du DTR300, on lit la phrase suivante:
Une autre solution est de retirer les piles de la télécommande et de les remettre quelques minutes plus tard (10 minutes environ). Le code revient au code par défaut sortie d'usine, une fois que le condensateur est déchargé.
bon, voilà... Ca y était, en fait.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Boris » 31 Aoû 2007 09:50

Bravo ! Au moins ce n'était pas un problème trop lourd.
Boris