TNT Bourge

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT Bourge

Messagepar yokemi » 18 Juil 2007 10:52

Je suis au sud de lamotte beuvron direction sud
sinon je ne m'y connait pas assé mais je pense avoir un répartiteur dans mon garage pour 2 prise tv au RDV et 4 à l'étage et aussi mais je ne suis pas sur je pense avoir un ampli dans les comblre de la maison mais tout ceci a était fait lors de la construction et les comble son tres tres difficil d'accée mais apres avoir vérifié la jurnée la tnt semble a peut prés rfonctionné corectement quelque décrochage de temps en temps mais pas plus cela ce gate vraiment le soir vers 19 20h et cela que sur le canal qui diffuse TF1.
j'ai passé pas mal de temps sur mon branchement antenne entre la prise mural et la télé connecteur or mais j'ai du gagné 2 ou 3 point pas plus et pour ce qui est du cable en effet celui installer et un cable basic en plastic blanc mais je ne voit pas comment le changer ou alors bonjours la galère.
En tout cas merci d'avance pour votre aide
yokemi
Petit ver
Petit ver

TNT Bourge

Messagepar yokemi » 18 Juil 2007 10:55

Désolé mais j'ai fait une mauvaise manip et cela a crée un nouveau méssage alors que mon sujet existe déja
TITRE : problèmes de réception sur émetteur de bourge le soir
yokemi
Petit ver
Petit ver