tnt dans la voiture

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

tnt dans la voiture

Messagepar rokudan2604 » 18 Mar 2009 15:53

Bonjour,

Je souhaite savoir si la tnt que nous reccevons dans la voiture est captable à l'étranger ? angleterre? allemagne? Belgique? Merci de me tenir au courant.
Excellente journée.
rokudan2604

Re: tnt dans la voiture

Messagepar julien74 » 18 Mar 2009 23:26

Tu veux dire , est-ce que l'on peut capter la TNT Française à l'étranger?
Ou alors tu veux dire est-ce que l'on peut capter avec ton appareil la TNT belge en Belgique , la TNT anglaise en Angleterre , la TNT allemande en Allemagne?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: tnt dans la voiture

Messagepar FEEDELE » 18 Mar 2009 23:33

rokudan2604 a écrit:Bonjour,

Je souhaite savoir si la tnt que nous reccevons dans la voiture est captable à l'étranger ? angleterre? allemagne? Belgique? Merci de me tenir au courant.
Excellente journée.

Bonsoir...si tu circules en France tu reçois la TNT française, ensuite si tu vas dans un autre pays hors de portée de notre TNT tu auras la TNT de ce pays, c'est comme pour la radio avec RDS tu changes de fréquence au fur et à mesure de tes déplacements pour pouvoir continuer ton programme jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, ensuite un nouveau programme arrivera...bon en TNT mobile je n'y connais rien mais le principe doit être le même je suppose mais en plus délicat.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !