J'ai passé toutes le pièces et je n'ai pas trouvé le répartiteur. Le seul endroit où je ne suis pas allé ce sont les combles. Je ne peux pas y accéder. y a-t-il une autre solution? (avant que j'appelle mon proprio...) Est ce que changer d'antenne suffirait?
Il y a de forte chance que le répartiteur se trouve la. Si les combles non pas de trappe de visite, tu peu passer par le toit en enlevant quelques tuiles. Mais a mon avis a ce moment la, il est préférable de consulté ton propriétaire.
Si je peux te rassurer un peu , ton émetteur de Roc Tréduduon diffusera la TNT avec une + forte puissante le 8 juin 2010 au moment de la fin de la TV analogique en Bretagne. ça va sûrement arranger un peu ton problème.
Comme te l'ont dit mes camarades du forum , contactes ton proprio pour savoir si on peut accéder aux combles.
merci, pour tout. Je vais attendre le 8 juin pour savoir si la puissance augmentée résoudra mon problème. Si ce n'est pas le cas je contacterai mon proprio. Encore merci pour vos conseils rapide