La TNT est enfin disponible sur le réseau de Saint Quentin en Yvelines .
Ce matin en lançant une recherche avec un de mes décodeurs dans la ville de Guyancourt, il m' a trouvé la totalité des chaines ainsi que les chaines HD.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
as-tu aussi la chaine de promotion canal info et les 6 ou 7 radios ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Oui j'ai toutes les chaines soit : - 18 chaines de la TNT + les 5 locales + les 4 HD. - 10 radios sur les canaux 451 à 460 - Canal infos numéricable sur la chaine 19 - Video club actu numéricable sur la chaine 50 - Flux de téléchargement sur la chaine 800
J'ai été surpris de ce déploiement aussi rapide car le réseau de SQY était planifié sur le site de numéricable qu'en 2011.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
idem pour clermont-ferrand prevu en 2010 ps j'ai reçu une pub tous au numerique! canal+ arret le 2 juin en analogique!!! vu que numericable reprends la souce via une antenne hertzienne ça va merder quelque part sur le cable!
ils peuvent remoduler Canal+ analogique SECAM à partir du signal numérique TNT ou bien à partir du satellite AB3 QPSK analogique (tant que le signal existe). Et il y a encore d'autres moyens de le faire...
là ou canal+ analogique s'est déjà arrêté (PACA, Basse-Normandie, Haute Normandie, Alsace), Numéricable continue de retransmettre C+ analogique tout de même.
C'est aujourd'hui que C+ analogique terrestre s'arrête dans le Nord-Pas de Calais et en Picardie.
Salut à tous, J'habite à Montigny le Bretonneux et effectivement j'ai la TNT part le réseau câblé, néanmoins il subsiste un gros problème avec Canal+ en clair car je n'ai que le son !! J'ai 2 TV, la 1er est un écran récent avec décodeur intégré (DVB-C et DVB-T) de marque Samsung et l'autre est un v ieux Toshiba analogique auquel j'ai mis un décodeur TNT acheté dans le commerce (Meliconi) Est-ce encore un coup de Numéricable qui voudrait nous dissuader de ne pas avoir leurs décodeur à eux ou bien est-ce normal ?
Bon ce soir grosse panne sur le réseau, plus de TNT depuis ce soir 23H