Bonjour
J'ai un décodeur TNT AXIL RT190* qui lorsque je veux enregistrer il m'annonce HDD NON FINI , essayer plus tard.
Qu'est ce que cela veut dire??
Merci d'avance
Anne45 a écrit:annonce HDD NON FINI ...

vidéo-33 a écrit:cet appareil a t il marché en enregistrement ou jamais ?
as tu essayé un hard reset , coupure secteur ?
as tu tentée de reformatter ?
C'est effectivement probablement un problème de formatage. C'est curieux qu'il n'y ait aucune option pour celà dans le menu (formatage ou initialisation).Anne45 a écrit:Cet appareil est neuf (échange car sur l'ancien l'image restait figée)et à ce jour n'a rien enregistré...vidéo-33 a écrit:cet appareil a t il marché en enregistrement ou jamais ?
Je n'ai pas essayé de le reformater car je ne sais pas comment faire (ce n'est pas indiqué dans la notice d'utilisation).

marceljack a écrit:C'est effectivement probablement un problème de formatage. C'est curieux qu'il n'y ait aucune option pour celà dans le menu (formatage ou initialisation).Anne45 a écrit:Cet appareil est neuf (échange car sur l'ancien l'image restait figée)et à ce jour n'a rien enregistré...vidéo-33 a écrit:cet appareil a t il marché en enregistrement ou jamais ?
Je n'ai pas essayé de le reformater car je ne sais pas comment faire (ce n'est pas indiqué dans la notice d'utilisation).
N'y at-il pas aussi un "retour aux règlages d'usine" (qui reformaterait éventuellement le disque) ?
Si ce n'est pas le cas, le mieux est de le ramener chez le vendeur qui (j'espère) saura le formater !