Bonjour,Jfemme90 a écrit:Eh bien je recois tf1,fr2,fr3,canal (en clair)arte,m6,tv5monde,tsr1 et tsr2 pourquoi? Par contre des que je branche le deco ya plus rien!

Cà, c'est sûr car ils sont obligés de distribuer le signal DVB-T au plus tard à l'arrêt de l'analogique dans la région, mais ils ne mettent aucun empressement à informer les clients de cette disponibilité (apparemment y compris les bailleurs institutionnels genre HLM, ou alors c'est eux qui n'y comprennent rien...) et on ne trouve pas la page où on peut savoir si le signal TNT est disponible sur leur page d'accueil.kmf31 a écrit:En effet il faut se battre et l'histoire du filtre est vraiment embettante. Je me demande s'il n'y a pas non plus une bonne dose de mauvaise volonte, surtout quand les "mecs officiels" de numericable racontent il faut prendre un deco a eux et ca quand il y a bel et bien le DVB-T sur le cable dans la region concernee.

Tu as sans doute des filtres et pas eux (peut être parce qu'ils ont été abonnnés (ou leurs prédécesseurs) à un bouquet payant Numéricable.Jfemme90 a écrit:Alors je suis allé au hlm ce matin et il y a des gens dans un immeuble a 10 minutes de chez moi qui n'ont meme pas besoin de deco pour recevoir la tnt ?![]()
Perso j'ai fai une recherche et je n'ai rien! Je vais aller chez numericable cet après midi pour en savoir plus.
Ce sont sans doute des antennes satellite individuelles pour des abonnés à Canalsat.Jfemme90 a écrit: Par contre sur cet immeuble il y a des antennes bizarres au dessus du toit yen a 8 au moins elle sont rectangulaires et toutes plates vous savez ce que c'est?