La Pologne (TVP) a fait des essais de TNT en MPEG-2 pendant longtemps mais il semble qu'elle vienne de basculer en MPEG-4 depuis la mi-février.KALIPSO77 a écrit:La TNT existe - elle dans d'autres pays d'Europe? En particulier dans les pays de l'Est ? Une certaine "n - tv " y fait une percée , mais personne ne semble savoir à quoi elle correspond. Un installateur/depanneur appelé à la rescousse pour regler les chaines sur un poste LCD fraichement acheté affirmait que la "N-TV" est une chaine numérique criptée necessitant l'installation d'une parabole spéciale .
Ce que nous avions du mal à croire car dans le bouquet des programmes il y avait Tvn, tvn 4 et tvn7 , n24 , et certaines chaines du bouquet satellite. Pouvez - vous m'indiquez s'il existe un equivalent ou version locale de la TNT en Pologne. Si oui que faut - il faire pour la recevoir ?

marceljack a écrit:Mais je suppose que l'on devrait bientôt trouver des récepteurs adéquats sur place ?

Je pense que kalipso77 voulait parler de TVN (car N-TV est à ma connaissance une chaîne d'info satellite Allemande).Franck Morin a écrit: ... en ce qui concerne N-TV, je crois qu'il s'agit d'un opérateur concurent de Polsat et de Cyfra+...